Wanted... (appli)

3 réponses
Alf92
Hello
Je recherche une appli *android* qui me permette de redresser la
perspective d'une photo.
Il existe plusieures applis dites de "scan" qui propose cette fonction
mais elles sont destinées à du traitement de document papier et le
format de sortie ets en PDF et non en JPG.
Si en plus l'appli est légère, sans pub et gratuite...
Par avance merci.

3 réponses

Bindarret
Le 03/10/2017 à 17:24, Alf92 a écrit :
Hello
Je recherche une appli *android* qui me permette de redresser la
perspective d'une photo.
Il existe plusieures applis dites de "scan" qui propose cette fonction
mais elles sont destinées à du traitement de document papier et le
format de sortie ets en PDF et non en JPG.
Si en plus l'appli est légère, sans pub et gratuite...
Par avance merci.

Bonsoir,
je crois que "Snapseed" fait ça, si tu n'es pas trop allergique aux
produits Google.
--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Alf92
Bindarret :
Le 03/10/2017 à 17:24, Alf92 a écrit :
Hello
Je recherche une appli *android* qui me permette de redresser la
perspective d'une photo.
Il existe plusieures applis dites de "scan" qui propose cette fonction
mais elles sont destinées à du traitement de document papier et le
format de sortie ets en PDF et non en JPG.
Si en plus l'appli est légère, sans pub et gratuite...
Par avance merci.

je crois que "Snapseed" fait ça, si tu n'es pas trop allergique aux
produits Google.

merci
j'en ai identifié 2 autres : Photo Editor et SKRWT
faut que je teste...
Alf92
Alf92 :
Bindarret :
Le 03/10/2017 à 17:24, Alf92 a écrit :
Hello
Je recherche une appli *android* qui me permette de redresser la
perspective d'une photo.
Il existe plusieures applis dites de "scan" qui propose cette fonction
mais elles sont destinées à du traitement de document papier et le
format de sortie ets en PDF et non en JPG.
Si en plus l'appli est légère, sans pub et gratuite...
Par avance merci.

je crois que "Snapseed" fait ça, si tu n'es pas trop allergique aux
produits Google.

merci
j'en ai identifié 2 autres : Photo Editor et SKRWT
faut que je teste...

après test : photo editor, le plus pratique pour la correction de
perspective. payant pour virer la pub, suffit de l'utiliser non
connecté.
merci