wanted ! Qui connait cette icone ?

djeel
Voici l'icone en question :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijH4kFZqu.png

Qui peut la reconnaître ?
Merci d'avance...

--
Djeel

Bernard Lempel
On voit tout un tas d'icônes alignées bien sagement.
C'est laquelle qui te fait des soucis ?

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

"djeel" a écrit dans le message de news:
4d88e4a9$0$18554$

[...]

Webinter
Bernard Lempel à hiéroglyphé sur ma banquise :
On voit tout un tas d'icônes alignées bien sagement.
C'est laquelle qui te fait des soucis ?

je pencherai pour celle en forme demi lune noir.
normalement un clic droit dessus devrais déjà donner des infos.

--
Joël...
Ascadix
Bernard Lempel a présenté l'énoncé suivant :

Voici l'icone en question :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijH4kFZqu.png

On voit tout un tas d'icônes alignées bien sagement.
C'est laquelle qui te fait des soucis ?

Vu le fil précedent, celle entre le "réglage volume" et "MSSE".

Ceci dit, aucuen idée de ce que c'est.

Jeel, est-ce que t'as ProcessExplorer ? lance-le et regarde donc si tu
repére pas un process avec cette zoli icone (p'tet sans le rouge).

Sinon:
- lance ProcessExplorer
- note les process / fais une capture d'écran / enregistre la liste
- clic-droit exit sur l'icone ...
- retour dans Process Explorer et compare la liste

--
@+
Ascadix
djeel
Le 22/03/2011 19:07, Bernard Lempel a écrit :

On voit tout un tas d'icônes alignées bien sagement.
C'est laquelle qui te fait des soucis ?

Désolé, j'ai envoyé trop vite !
C'est la 2ème à gauche de l'horloge, le truc beige entouré et barré de rouge.

--
Djeel
djeel
Le 22/03/2011 19:20, Webinter a écrit :

je pencherai pour celle en forme demi lune noir.
normalement un clic droit dessus devrais déjà donner des infos.

Non, le croissant noir, c'est Cobian Backup ;-)))
Mon souci, c'est le truc beige entouré et barré de rouge :
Disconnected quand on passe dessus, Quit avec un clic droit

--
Djeel
djeel
Le 22/03/2011 19:35, Ascadix a écrit :

Vu le fil précedent, celle entre le "réglage volume" et "MSSE".

Oui !

[...]

Je fais ça dès que je vais au bureau...
Merci de votre aide à tous !
Bien cordialement

--
Djeel

Webinter
djeel à hiéroglyphé sur ma banquise :
Non, le croissant noir, c'est Cobian Backup ;-)
Mon souci, c'est le truc beige entouré et barré de rouge :

1 chance sur 2, et c'est louper pour moi.

--
Joël...
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour djeel*
<news:4d88f1f5$0$13039$ :

[...]

On dirait vaguement un micro ... ou un téléphone mobile ??? qui serait donc
débranché ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
djeel
Le 23/03/2011 00:43, Jacquouille la Fripouille a écrit :

On dirait vaguement un micro ... ou un téléphone mobile ??? qui serait donc
débranché ???

Merci de ta réponse !
En te lisant, je pense à une webcam...
Je vais chercher dans les processus.