War Games

Thierry Mella
Bonjour à tous,

C'est avec émotion que j'ai commencé à regarder un film
datant de mes 15 ans : j'ai nommé "War Games" (1983) avec
Matthew Broderick.

Je ne suis qu'aux cinq premières minutes du film, celles ou
l'on voit le personnage de Matthew jouer à un dérivé de Space
Invaders sur une borne d'arcade comme on en trouvait dans les
luna-parks de l'époque.

Je souhaiterai vous demander quel était le nom de ce jeu ?
Est-il possible de le trouver encore ? Sur quel ordinosaure ?

Nostalgie quant tu nous tiens ... :-)

D'avance Meri pour vos réponses,
Thierry

1 2 3

octane
On 8 juin, 10:23, Thierry Mella wrote:
[...]

Galaga !!

Est-il possible de le trouver encore ?

oui

Sur quel ordinosaure ?

c'est une borne d'arcade. Donc il faut chercher du cote de MAME
et de fr.comp.emulateurs

Nostalgie quant tu nous tiens ... :-)

Il y avait une methode pour chopper le triple vaisseau
tres rapidement quasiement des le debut :)
cisc
On Fri, 08 Jun 2007 10:23:14 +0200
Thierry Mella wrote:

[...]

http://sourceforge.net/projects/xgalaga-sdl/
Thierry B
--{ Thierry Mella a plopé ceci: }--

C'est avec émotion que j'ai commencé à regarder un film
datant de mes 15 ans : j'ai nommé "War Games" (1983) avec
Matthew Broderick.

Raaaaahhhhh, Jennifer, comment j'étais trop amoureux d'elle o/

--
fsck, fsck, fsck.
trois fois, adjugé le crash disque au bofh du fond.
IDFP
cisc a écrit :

http://sourceforge.net/projects/xgalaga-sdl/

Bonsoir,

Moi aussi j'ai de très bon souvenir sur ce jeu, je n'ai pas vu de
possiblité de télécharger le jeu, c'est du en ligne non ?

Sinon WARGAMES je serai curieux de le revoir, ça passe sur quelle chaîne ?

Cdlt

IDFP
IDFP
cisc
On Fri, 08 Jun 2007 17:08:30 +0200
IDFP wrote:

cisc a écrit :

> http://sourceforge.net/projects/xgalaga-sdl/

Bonsoir,

Moi aussi j'ai de très bon souvenir sur ce jeu, je n'ai pas vu de
possiblité de télécharger le jeu, c'est du en ligne non ?

la version sdl est pas encore prete mais la version xwindow l'est

Gilles
"IDFP" a écrit dans le message de news:
4669727b$0$11649$
J'ai trouvé ça aussi ;-)
http://en.wikipedia.org/wiki/Galaga

En revoyant les images, la musique m'est immédiatement revenue en tête ;)
Comme si c'était hier :D

Ta tata tataaaa tatatataa tip tip tiptip tiptiptitittititi

lol ;) y a un lien vers la zique ?

Gilles
Gilles
L'autre jeu de console sur lequel j'ai le plus joué avec galaga :

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Asteroi1.png
1 2 3