Warfare Incorporated

3 réponses
ampada
Warfare Incorporated, celèbre et excellent jeu pour PDA, est en durée
limitée de 3 jours.
Vraiment trop court pour l'évaluer sérieusement, quelqu'un a t-il moyen
de m'aider à prolonger cette version d'évaluation?
merci.
--
*_Envie d'évasion?_* http://ampada.free.fr
(site perso, nouvelle version!)

3 réponses

Thieum
Salut,

Warfare Incorporated, celèbre et excellent jeu pour PDA, est en durée
limitée de 3 jours.
Vraiment trop court pour l'évaluer sérieusement, quelqu'un a t-il moyen
de m'aider à prolonger cette version d'évaluation?

Tu le trouves excellent n'est ce pas ?
Donc ...
Laurent THALER
ampada wrote:
Warfare Incorporated, celèbre et excellent jeu pour PDA, est en durée
limitée de 3 jours.
Vraiment trop court pour l'évaluer sérieusement, quelqu'un a t-il moyen
de m'aider à prolonger cette version d'évaluation?
merci.

gonflé:
- hard reset de ton palm et réinstallation de warfare tous les 3 jours
friqué:
- acheter un deuxième palm
banal:
- acheter une licence

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
mailto:
Dann
Bonjour
si c'est juste pour l'essayer avant de l'acheter, suffit de le lancer sur un
émulateur.
Pour le maniement sur le palm, faut pas 3 jours pour comprendre non ? ;-)
a+
dan
"ampada" a écrit dans le message de news:
c77qfg$i6e$
Warfare Incorporated, celèbre et excellent jeu pour PDA, est en durée
limitée de 3 jours.
Vraiment trop court pour l'évaluer sérieusement, quelqu'un a t-il moyen
de m'aider à prolonger cette version d'évaluation?
merci.
--
*_Envie d'évasion?_* http://ampada.free.fr
(site perso, nouvelle version!)