Warning: Disk Boot sector is to be modified ...

Oscar
Bonjour,
Depuis ce matin, à chaque redémarrage, je reçois le message suivant:
"Warning: Disk Boot Sector is to be modified.
Type Y to accept or any key to abort ..."
Après plusieurs frappes sur "Esc", Win XP démarre normalement.
J'ai utilisé deux anti-virus en ligne "Securer et Panda" pour scanner mon PC
et aucun virus n'a été détecté.
De quoi s'agit-il et comment réparer ? Merci de votre aide.
Oscar

slk
Salut,
Est-ce que tu aurais installé, juste avant, un outil tel que qu'un
gestionnaire de boot ou tout autre qui voudrait accèder DBR ?
rolling
Oscar avait soumis l'idée :
[...]

C'est ta protection anti-virus du BIOS! Désactive-là.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Oscar
Merci du renseignement.

Bien vu ...mais maintenant, j'ai un autre message:
"Err 5: Error finding VFLOPPY.SYS
Err 8: Fake Floppy driver not found
Press any key to boot active partition"

Encore merci.
Oscar

"rolling" a écrit dans le message de news:

[...]

Oscar
Merci de la réponse,
En fait, j'ai essayé de lancer Drive Image 4.
Oscar

"slk" a écrit dans le message de news:
c5k7kg$42a$
Salut,
Est-ce que tu aurais installé, juste avant, un outil tel que qu'un
gestionnaire de boot ou tout autre qui voudrait accèder DBR ?

Oscar
Bonjour,
Il s'agit bien d'un message d'alerte de l'anti-virus du bios.
Mais, même "disabled", j'obtiens un autre message:
"Err 5: Error finding VFLOPPY.SYS
Err 8: Fake floppy driver not found.
Press any key to boot active partition".
Si vous avez une idée, merci d'avance.
Oscar

OhjAy#