[WB11] Comment fait-on le menu de la page d'accueil du site de PcSoft ?

7 réponses
Juanito
Bonjour,

Tout est dit dans le titre.
Les menus Webdev ne donnent pas le même rendu, notamment le cadrage des
options qui sont centrées par rapport aux sous-options qui, elles, sont
à gauche. Je n'ai pas réussi à le modifier dans les options du menu.

Merci

Jean

7 réponses

Roumegou Eric
Juanito a exposé le 23/07/2007 :
Bonjour,

Tout est dit dans le titre.
Les menus Webdev ne donnent pas le même rendu, notamment le cadrage des
options qui sont centrées par rapport aux sous-options qui, elles, sont à
gauche. Je n'ai pas réussi à le modifier dans les options du menu.

Merci

Jean

Le site de pcsoft n'est pas développé en WB11.
Seuls les forums et peut être d'autres parties sont dev en Webdev.

Pour faire des beaux menus avec Webdev, intégrer le produit Sothink
Dhtml menu (voir contribs dans www.wtablettes.net)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Juanito
Roumegou Eric a formulé ce lundi :
Juanito a exposé le 23/07/2007 :
Bonjour,

Tout est dit dans le titre.
Les menus Webdev ne donnent pas le même rendu, notamment le cadrage des
options qui sont centrées par rapport aux sous-options qui, elles, sont à
gauche. Je n'ai pas réussi à le modifier dans les options du menu.

Merci

Jean

Le site de pcsoft n'est pas développé en WB11.
Seuls les forums et peut être d'autres parties sont dev en Webdev.

Pour faire des beaux menus avec Webdev, intégrer le produit Sothink Dhtml
menu (voir contribs dans www.wtablettes.net)

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je vais regarder Sothink.

Jean
//
Gilles avait énoncé :
Bonjour,

Oui, d'ailleurs c'est un peu moyen je trouve de ne pas développer son site
avec le produit maison ;)

<TROLL ON pour Mr WDTablettes>

Ne serait-ce pas plutôt le produit qui est moyen?

</TROLL ON pour Mr WDTablettes>

C'est comme si microsoft faisait un site en Java ;)

Regardes mieux le code source des pages du site de M$ ;-)
Roumegou Eric
Gilles avait écrit le 23/07/2007 :
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Juanito a exposé le 23/07/2007 :
Bonjour,

Tout est dit dans le titre.
Les menus Webdev ne donnent pas le même rendu, notamment le cadrage des
options qui sont centrées par rapport aux sous-options qui, elles, sont à
gauche. Je n'ai pas réussi à le modifier dans les options du menu.

Merci

Jean

Le site de pcsoft n'est pas développé en WB11.

Oui, d'ailleurs c'est un peu moyen je trouve de ne pas développer son site
avec le produit maison ;)

100% d'accord avec toi et je n'ai jamais manqué de leur dire.
Ce serait certainement un aiguillon pour qu'ils améliorent leur produit
sur ses faiblesses patentées que sont le référencement et la
persistance des sessions.

C'est comme si microsoft faisait un site en Java ;)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
//
Gilles a présenté l'énoncé suivant :

heu?? A priori je ne vois rien d'autres que du .NET chez eux ;)

Bin non, il y a aussi du javascript.
Romain PETIT
// avait énoncé :
heu?? A priori je ne vois rien d'autres que du .NET chez eux ;)

Bin non, il y a aussi du javascript.

Aucun rapport avec Java...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
//
Romain PETIT avait prétendu :

Aucun rapport avec Java...

Autant pour moi...