[WB11] Comment mémoriser une image dans une colonne de type image en SqlServeur avec HExecuteRequeteSql ?

2 réponses
Juanito
Bonjour,

J'ai une page avec un champ image et une table Sql avec une colonne de
type image.

Je n'arrive pas à trouver la syntaxe permettant de mémoriser l'image de
mon champ dans la colonne. Une affectation entre les 2 me donne le
chemin de l'image dans ma colonne.
De même, comment la récupérer ?

Y a-t-il des fonctions SqlServeur spéciales pour ces colonnes de type
image ?

Merci d'avance

Jean

2 réponses

Jacques Bratières
Le Tue, 11 Sep 2007 11:48:32 +0200, Juanito
a écrit:

Bonjour,

J'ai une page avec un champ image et une table Sql avec une colonne de
type image.

Je n'arrive pas à trouver la syntaxe permettant de mémoriser l'image de
mon champ dans la colonne. Une affectation entre les 2 me donne le
chemin de l'image dans ma colonne.
De même, comment la récupérer ?

Y a-t-il des fonctions SqlServeur spéciales pour ces colonnes de type
image ?

Merci d'avance

Jean

Sais pas sous Sqlserver , sous Oracle : utiliser les BLOB ou leurs frères

--
J.Bratières
Juanito
Il se trouve que Jacques Bratières a formulé :
Le Tue, 11 Sep 2007 11:48:32 +0200, Juanito a
écrit:

Bonjour,

J'ai une page avec un champ image et une table Sql avec une colonne de type
image.

Je n'arrive pas à trouver la syntaxe permettant de mémoriser l'image de mon
champ dans la colonne. Une affectation entre les 2 me donne le chemin de
l'image dans ma colonne.
De même, comment la récupérer ?

Y a-t-il des fonctions SqlServeur spéciales pour ces colonnes de type image
?

Merci d'avance

Jean

Sais pas sous Sqlserver , sous Oracle : utiliser les BLOB ou leurs frères

Bonjour,

En fait si je fais un SET NomColonne=ChampImage il met le chemin de
l'image et non pas le contenu.

En Informix il y a FileToBlob mais en SqlServeur je ne sais pas.

Merci pour la réponse.

Jean