[WB11] Peut-on lire un flux Rss avec Webdev ?

2 réponses
Juanito
Bonjour,

Peut-on lire un flux Rss à partir de Webdev ? J'aurais aimé mettre
quelques nouvelles provenant de flux rss dans une page Webdev et
j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre ?

Y a-t-il un exemple ou un tutoriel quelque part ?

Merci d'avance

Jean

2 réponses

paratge
Juanito a écrit :
Bonjour,

Peut-on lire un flux Rss à partir de Webdev ? J'aurais aimé mettre
quelques nouvelles provenant de flux rss dans une page Webdev et j'avoue
que je ne sais pas trop comment m'y prendre ?

Y a-t-il un exemple ou un tutoriel quelque part ?

Merci d'avance

Jean

Salut,

Oui, on peut lire des flux rss avec Webdev, regarde l'exemple WD Blogs.

Bon dev.
Juanito
Après mûre réflexion, paratge a écrit :
Juanito a écrit :
Bonjour,

Peut-on lire un flux Rss à partir de Webdev ? J'aurais aimé mettre quelques
nouvelles provenant de flux rss dans une page Webdev et j'avoue que je ne
sais pas trop comment m'y prendre ?

Y a-t-il un exemple ou un tutoriel quelque part ?

Merci d'avance

Jean

Salut,

Oui, on peut lire des flux rss avec Webdev, regarde l'exemple WD Blogs.

Bon dev.

Bonjour,

Je vais regarder cet exemple. Merci

Jean

www.jean-cougnaud.com