[WB11] Problème ZR par programmation

newsbie
Bonjour,
Je remplie une ZR par programmation :
ZoneRépétéeAjoute(Ma_ZR,gnIDGalerie+TAB+gsGalerie+TAB+gsGalerie_Pere+TAB+gnOrdre_affichage)

Je veux récupérer l'info "gnIDGalerie" depuis un bouton à l'interieur
de ma ZR .
je fais donc :
nIndice_ZR=Ma_ZR
IdGalerie=Ma_ZR.ATT_IdGalerie[nIndice]

Code qui fonctionne quand j'utilise un ZR fichier.
Ben là ça marche pas .
Y a-t-il une différence entre la récupération des attributs entre les
ZR mémoire et les ZR fichiers ?
Merci d'avance.

newsbie
newsbie a émis l'idée suivante :
[...]

je me réponds à moi-même
Pour ceux que cela interresse , je travaille en PHP, et lorsque je
remplace zonerépétéeajoute()
par zonerépétéeajouteligne(), ben tout fonctionnne.