[WB12 et 14] Erreur interne lors de l'affichage d'une page

1 réponse
Juanito
Bonjour,

Sur une page j'ai cette erreur au moment de son affichage. Est-ce que
cela parle à quelqu'un ?

"Le serveur d'application WebDev a rencontré un état interne anormal.
Code interne de l'erreur : catch (...) .\srcSession\sessionWeb.cpp
(1166)
(0021, ERR_INTERNAL)
Espace insuffisant pour traiter cette commande. (8)"

Serveur virtuel Windows 2008 et IIS.

Sur 2 machines avec XP Pro et Apache le problème ne se produit pas. Une
en mode développement et une autre avec un moteur de test 10
connexions.

Merci d'avance

Jean

1 réponse

Juanito
Bonjour,

Je me réponds, la nouvelle version en téléchargement (26r) corrige le
problème.

Jean

Le 24/03/2009, Juanito a supposé :
Bonjour,

Sur une page j'ai cette erreur au moment de son affichage. Est-ce que cela
parle à quelqu'un ?

"Le serveur d'application WebDev a rencontré un état interne anormal. Code
interne de l'erreur : catch (...) .srcSessionsessionWeb.cpp (1166)
(0021, ERR_INTERNAL)
Espace insuffisant pour traiter cette commande. (8)"

Serveur virtuel Windows 2008 et IIS.

Sur 2 machines avec XP Pro et Apache le problème ne se produit pas. Une en
mode développement et une autre avec un moteur de test 10 connexions.

Merci d'avance

Jean