[WB12 et 14] Erreur interne lors de l'affichage d'une page

Juanito
Bonjour,

Sur une page j'ai cette erreur au moment de son affichage. Est-ce que
cela parle à quelqu'un ?

"Le serveur d'application WebDev a rencontré un état interne anormal.
Code interne de l'erreur : catch (...) .\srcSession\sessionWeb.cpp
(1166)
(0021, ERR_INTERNAL)
Espace insuffisant pour traiter cette commande. (8)"

Serveur virtuel Windows 2008 et IIS.

Sur 2 machines avec XP Pro et Apache le problème ne se produit pas. Une
en mode développement et une autre avec un moteur de test 10
connexions.

Merci d'avance

Jean

Juanito
Bonjour,

Je me réponds, la nouvelle version en téléchargement (26r) corrige le
problème.

Jean

Le 24/03/2009, Juanito a supposé :