[WB12}] Librairies JS externes

2 réponses
dmc2g
Bonjour,

Désireux de proposer une IHM plus conviviale et un peu plus actuelle, je cherche actuellement à intégrer une librairie Javascript dans mon projet WebDev. J'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois, le résultat est un peu bancal...

J'ai lu qu'une solution était proposée dans la LST n°69, qui présente l'intégration de la lib Motools à un projet WebDev. Malheureusement, l'abonnement de ma boite commence au n°70 et mon patron, déjà gêné aux entournures par le principe même des LST, refuse de payer l'équivalent d'une année d'abonnement pour un article unique...

Je suis donc à la recherche d'une bonne âme susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour intégrer proprement une librairie JS.

En vous remerciant,
DM

2 réponses

Roumegou Eric
Après mûre réflexion, dmc2g a écrit :
Bonjour,

Désireux de proposer une IHM plus conviviale et un peu plus actuelle, je
cherche actuellement à intégrer une librairie Javascript dans mon projet
WebDev. J'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois, le résultat est un
peu bancal...

J'ai lu qu'une solution était proposée dans la LST n°69, qui présente
l'intégration de la lib Motools à un projet WebDev. Malheureusement,
l'abonnement de ma boite commence au n°70 et mon patron, déjà gêné aux
entournures par le principe même des LST, refuse de payer l'équivalent d'une
année d'abonnement pour un article unique...

Je suis donc à la recherche d'une bonne âme susceptible de m'indiquer la
marche à suivre pour intégrer proprement une librairie JS.

En vous remerciant,
DM

Rien de bien compliqué dans le principe. C'est juste un peu lourd à
mettre en place.

Tu ajoutes les fichiers de collection de proc JS de ton outil à ta
page et ensuite tu utilises des champs html où tu va générer du code
directement.

Tous mes menus sont générés comme cela. Le flash, c'est pareil, ou
d'autres utilitaires à base de JS.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
dmc2g
Roumegou Eric a écrit le 07/10/2008 à 17h13 :
Après mûre réflexion, dmc2g a écrit :
Bonjour,

Désireux de proposer une IHM plus conviviale et un peu plus actuelle,
je
cherche actuellement à intégrer une librairie Javascript dans
mon projet
WebDev. J'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois, le
résultat est un
peu bancal...

J'ai lu qu'une solution était proposée dans la LST n°69, qui
présente
l'intégration de la lib Motools à un projet WebDev.
Malheureusement,
l'abonnement de ma boite commence au n°70 et mon patron,
déjà gêné aux
entournures par le principe même des LST, refuse de payer
l'équivalent d'une
année d'abonnement pour un article unique...

Je suis donc à la recherche d'une bonne âme susceptible de
m'indiquer la
marche à suivre pour intégrer proprement une librairie JS.

En vous remerciant,
DM

Rien de bien compliqué dans le principe. C'est juste un peu lourd
à
mettre en place.

Tu ajoutes les fichiers de collection de proc JS de ton outil à ta
page et ensuite tu utilises des champs html où tu va
générer du code
directement.

Tous mes menus sont générés comme cela. Le flash, c'est
pareil, ou
d'autres utilitaires à base de JS.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Un grand merci pour cette réponse rapide...=)

Et merci pour ton site, sur lequel j'ai pu trouver des réponses à nombre de mes questions...