[WB14] Comment annuler grOrigine() d'un graphe ?

1 réponse
juanito
Bonjour à tous,

J'affiche un graphe dans une page Web. Pour faciliter l'analyse du
graphe, surtout pour une courbe qui semble pratiquement plane, je
désire faire un zoom sur celui-ci. J'avais donc prévu de noter les
valeurs minimales et maximales et modifier les origines des ordonnées
en mettant un peu mois que la valeur la plus basse et un peu plus que
la valeur la plus haute. Avec grOrigine() j'arrive à faire ce que je
désire. Cependant, pour revenir à l'affichage précédent, je désire
annuler ces origines. Je ne trouve pas comment faire à part recréer le
graphe et tout recalculer.
Y aurait-il une possibilité pour annuler les origines facilement pour
que le prochain graphe soit dessiné "normalement" ?

Merci d'avance

Jean

1 réponse

juanito
Le 22/09/2009, juanito a supposé :
Bonjour à tous,

J'affiche un graphe dans une page Web. Pour faciliter l'analyse du graphe,
surtout pour une courbe qui semble pratiquement plane, je désire faire un
zoom sur celui-ci. J'avais donc prévu de noter les valeurs minimales et
maximales et modifier les origines des ordonnées en mettant un peu mois que
la valeur la plus basse et un peu plus que la valeur la plus haute. Avec
grOrigine() j'arrive à faire ce que je désire. Cependant, pour revenir à
l'affichage précédent, je désire annuler ces origines. Je ne trouve pas
comment faire à part recréer le graphe et tout recalculer.
Y aurait-il une possibilité pour annuler les origines facilement pour que le
prochain graphe soit dessiné "normalement" ?

Merci d'avance

Jean

Pour ceux que cela intéresse, on ne peut pas récupérer les origines
d'un graphe en Webdev. On peut le faire en Windev. Peut-être dans une
prochaine version ? J'ai fait une demande en ce sens au ST.

Jean