[WB14]PHP et HypserFile imcompatibles ?

2 réponses
ae-info
Bonjour,

Je voudrai utiliser des pages php dans mon site, mais il semble
que php et HyperFile ne soient pas compatibles, est-ce exact ?
j'ai l'impression que PHP ne bosse qu'avec MySQL ?

je voulais bosser avec un serveur HF ...

Merci

DP

http://www.obtuli.fr

2 réponses

Roumégou Eric
ae-info a exposé le 04/07/2009 :
Bonjour,

Je voudrai utiliser des pages php dans mon site, mais il semble
que php et HyperFile ne soient pas compatibles, est-ce exact ?
j'ai l'impression que PHP ne bosse qu'avec MySQL ?

je voulais bosser avec un serveur HF ...

Merci

DP

http://www.obtuli.fr

WB en mode PHP ayant été fait pour héberger des sites chez les free et
autres (réponse de pcsoft plus marketing que technique, il faut
accepter cela), la réponse est oui.

Si tu choisis WB pour le mode PHP, tu pars sur du mysql (ce que perso
je considère comme étant bien mieux, mais ça ce n'est que mon avis)

Ce que je discute, c'est surtout de choisir WB pour le mode PHP. Meme
si cela a du évoluer, tu n'utilises pas toutes les possibilités du
produit WB et dans ce cas vaudrait mieux se tourner vers du pur php.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
ae-info
Roumégou Eric a écrit :
ae-info a exposé le 04/07/2009 :
Bonjour,

Je voudrai utiliser des pages php dans mon site, mais il semble
que php et HyperFile ne soient pas compatibles, est-ce exact ?
j'ai l'impression que PHP ne bosse qu'avec MySQL ?

je voulais bosser avec un serveur HF ...

Merci

DP

http://www.obtuli.fr

WB en mode PHP ayant été fait pour héberger des sites chez les free et
autres (réponse de pcsoft plus marketing que technique, il faut accepter
cela), la réponse est oui.

Si tu choisis WB pour le mode PHP, tu pars sur du mysql (ce que perso je
considère comme étant bien mieux, mais ça ce n'est que mon avis)

Ce que je discute, c'est surtout de choisir WB pour le mode PHP. Meme si
cela a du évoluer, tu n'utilises pas toutes les possibilités du produit
WB et dans ce cas vaudrait mieux se tourner vers du pur php.

Merci pour ta réponse et surtout pour ta participation très active sur
le forum.
Je n'avais pas "percuté" sur le fait que PHP et HF ça marchait pas
ensemble. J'espérais récupérer une analyse... je ne vais pas me lancer
dans une conversion vers MySQL, sans compter que je suis plutôt
utilisateur de postgreSQL :)

DP