[WB15]Importation de kits graphiques

1 réponse
toto
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé l'importation de kits graphiques avec webdev 15?

Ça marchait pas avec les anciennes versions, mais peut être faut-il des
kits très specifiques ?

merci

Vincnet

1 réponse

toto
Le 14/02/2010 22:29, toto a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé l'importation de kits graphiques avec webdev 15?

Ça marchait pas avec les anciennes versions, mais peut être faut-il des
kits très specifiques ?

merci

Vincnet

J'ai récupéré un kit graphique, bon ben ça marche toujours pas !! (ça
marchait pas avec la 14 ni la 12).

Ce qui est "marrant" c'est qu'au moment de l'import la pré-visualisation
est correcte (page index + son css), mais webdev
est incapable de récupérer le gabarit !!!! c'est trop nul

Vincent