|WB15] probleme nb connexion par site lors du déploiement

free
Bonjour

Bien que je précise lors de la création de l'install, un nombre de connexion
par utilisateur,
a chaque fois que je déploie un site avec wb15 (par média physique ou via
ftp) , il me met systématiquement le nb de connexion max à 0.

Et a chaque fois, il faut que je prenne l'admin pour modifier ce paramétre

J'ai loupé quelque chose ??

Roumégou Eric
free avait écrit le 10/03/2011 :
[...]

ouh ! que ça m'énerve aussi ça des fois !!!
bizarrement je ne l'ai plus que sur un serveur; les 3 autres ne me
posent plus ce pb.

Il y a 3 choses à régler
- le nombre de cnx max de ton serveur wb
- le nombre de cnx du profil que tu utilises pour déployer*
- le nombre de cnx du site

et là y'a un truc qui se mord la queue.

bon je veux en avoir le coeur net, je compare mes serveurs ...
(je fais ça sur les 14)

ok je crois avoir trouvé. Un de ceux qui ne m'emmerde pas à cela
Config Serveur
Nb maxi de cnx sur le serveur 9999
sur un site 300
d'un utilisateur sur un site 0

pour le compte
Nbre maxi de cnx 9999
Nbre maxi de site 0

et le serveur qui m'emmerde, lui avait la même chose pour la config
serveur alors que pour le compte
Nbre maxi de cnx=0

Donc contrairement à ce qui est mis en dessous, 0 n'a pas la valeur
illimitée.

Voilà, j'aurais enfin pris le temps de regarder ça; ce que je diffèrai
tout le temps. (faut dire que le serveur à pb, je ne suis plus sensé
trop l'utiliser)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes