[WB16] Agenda et codes barres ??

4 réponses
ABCD
Bonjour,

Il y a un truc bizarre, sur Webdev (version 47f) : où sont l'agenda et
les codes barres ??

je désire afficher des codes barres, mais je trouve pas le menu ou
l'icône ???

une idée ??

merci

Vincent

4 réponses

ABCD
Le 09/04/2011 17:32, ABCD a écrit :
Bonjour,

Il y a un truc bizarre, sur Webdev (version 47f) : où sont l'agenda et
les codes barres ??

je désire afficher des codes barres, mais je trouve pas le menu ou
l'icône ???

une idée ??

merci

Vincent

Bon,j'ai relue la doc de propagande, j'ai rêvé y a pas d'agenda, mais un
planning et le code barre il n'apparait que dans les impressions.
Bon ben mon idée de génération de code QR en live sur mon site web tombe
à l'eau ? (ça sera disponible avec la version 17 ?)
ABCD
Le 09/04/2011 18:17, ABCD a écrit :
Le 09/04/2011 17:32, ABCD a écrit :
Bonjour,

Il y a un truc bizarre, sur Webdev (version 47f) : où sont l'agenda et
les codes barres ??

je désire afficher des codes barres, mais je trouve pas le menu ou
l'icône ???

une idée ??

merci

Vincent

Bon,j'ai relue la doc de propagande, j'ai rêvé y a pas d'agenda, mais un
planning et le code barre il n'apparait que dans les impressions.
Bon ben mon idée de génération de code QR en live sur mon site web tombe
à l'eau ? (ça sera disponible avec la version 17 ?)

je fais les questions et les réponses :)

résumé : pas de code barre sous webdev ni windev mobile

(sauf pour les impressions, c'est vrai que sur un iphone ou un galaxy
c'est plutôt fréquent les impressions ....)
phig
Le 09/04/2011 18:25, ABCD a écrit :
Le 09/04/2011 18:17, ABCD a écrit :
Le 09/04/2011 17:32, ABCD a écrit :
Bonjour,

Il y a un truc bizarre, sur Webdev (version 47f) : où sont l'agenda et
les codes barres ??

je désire afficher des codes barres, mais je trouve pas le menu ou
l'icône ???

une idée ??

merci

Vincent

Bon,j'ai relue la doc de propagande, j'ai rêvé y a pas d'agenda, mais un
planning et le code barre il n'apparait que dans les impressions.
Bon ben mon idée de génération de code QR en live sur mon site web tombe
à l'eau ? (ça sera disponible avec la version 17 ?)

je fais les questions et les réponses :)

résumé : pas de code barre sous webdev ni windev mobile

(sauf pour les impressions, c'est vrai que sur un iphone ou un galaxy
c'est plutôt fréquent les impressions ....)

tu peux pas generer un code barre dans un champs image ?
Roumégou Eric
Dans son message précédent, ABCD a écrit :
Le 09/04/2011 17:32, ABCD a écrit :
Bonjour,

Il y a un truc bizarre, sur Webdev (version 47f) : où sont l'agenda et
les codes barres ??

je désire afficher des codes barres, mais je trouve pas le menu ou
l'icône ???

une idée ??

merci

Vincent

Bon,j'ai relue la doc de propagande, j'ai rêvé y a pas d'agenda, mais un
planning et le code barre il n'apparait que dans les impressions.
Bon ben mon idée de génération de code QR en live sur mon site web tombe à
l'eau ? (ça sera disponible avec la version 17 ?)

Tu peux développer stp ?
Pourquoi faire du QRCode sur un site web ?
je cherche des idées d'utilisation mais je ne trouve pas.

Avec quoi les lire ? (son programme sur un iphone ou smartphone ?)
Quelle type d'info aurait intérêt à passer comme cela ?

sur un colis, un bordereau je vois bien.
via le web, je vois moins.

Merci de vos idées.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)