WBS -EPM 2007

Anis
Bonjour,
y a t-il un moyen de standardiser la structure de WBS sur le serveur!
en fait je veux définir le code WBs pour tous les projets enregistrés sur le
serveur!
est-ce possible avec le champs WBS de Project?
sinon comment faire avec les code hiérarchiques (je veux que la définition
du code se fait automatiquement lors de l'ajout des tâches)
Anis

Gérard Ducouret
Anis,

Avez-vous essayé la personnalisation du code WBS ?:
Projet / WBS / Définir le code

Ce champ WBS personnalisé peut être copié sur tous les projets via
l'Organzer : Outils / Organiser / Champs
Seul serai à adapter, projet par projet, le "Préfixe du code" qui est en
fait le code propre à chaque projet.

Gérard Ducouret

"Anis" a écrit dans le message de news:

[...]

Anis
bonjour
oui je l'ai deja défini dans l'entreprise globale.
cepandant, dans Organizer > Champs, je vois pas WBS. ce qui est normal car
il est deja crée par Project et ce n'est pas moi qui l'a crée!

et si je crée un nouveau champ personnalisé comment définir le code??
--
Anis

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> sinon comment faire avec les code hiérarchiques (je veux que la définition
> du code se fait automatiquement lors de l'ajout des tâches)

Gérard Ducouret
Anis,

Je parlais du champ WBS intégré à Project Pro. Il est facile de le recopier
de projet en projet.
Créer un nouveau champ personnalisé avec une hiérarcie qui se recalcule
automatiquement ne serait pas simple!

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> définition
> du code se fait automatiquement lors de l'ajout des tâches)

Anis
ben c'Est cela,
mon problème est donc de recopier le champs WBs dans PRoject PRo de projet à
projet...
Merci de ton aide
--
Anis