WD[11] Impression URGENT

7 réponses
joseph cvjetic
Projet migré 10 en version 11
Impossible d'imprimer voici le le message d'erreur

L'instruction à "0x000200005" emploie l'adresse mémoire "0xffffffff" la
mémoire
ne peut pas etre "read"
Cliquez sur ok pour terminer

en version 10 pas de soucis

Merci
C(est urgent

7 réponses

joseph cvjetic
voici le code

iAperçu(i100,"Listing des Hébergements.")

iImprimeEtat(Listing_HOSTING_URL)

c'est le iapercu qui coince je demande impression et alors ça plante

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
4726ecd9$0$22314$
Projet migré 10 en version 11
Impossible d'imprimer voici le le message d'erreur

L'instruction à "0x000200005" emploie l'adresse mémoire "0xffffffff" la
mémoire
ne peut pas etre "read"
Cliquez sur ok pour terminer

en version 10 pas de soucis

Merci
C(est urgent

VPSoft
Salut,

C'est peut être une faute de frappe lorsque tu as tapé ce message, mais
c'est quoi le point à la fin de "Listing des Hébergements.")

Victor

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
472705d4$0$29260$
voici le code

iAperçu(i100,"Listing des Hébergements.")

iImprimeEtat(Listing_HOSTING_URL)

c'est le iapercu qui coince je demande impression et alors ça plante

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
4726ecd9$0$22314$
Projet migré 10 en version 11
Impossible d'imprimer voici le le message d'erreur

L'instruction à "0x000200005" emploie l'adresse mémoire "0xffffffff" la
mémoire
ne peut pas etre "read"
Cliquez sur ok pour terminer

en version 10 pas de soucis

Merci
C(est urgent

joseph cvjetic
voir la syntaxe d'utilisation de iapercu
iAperçu([<Zoom> [,<Titre de la fenêtre d'aperçu> [,<Boutons d'impression>
[,<Position Horizontale>, <Position Verticale>, <Largeur>, <Hauteur>]]]])

"Listing des Hébergements." c'est le titre de la fenêtre une chaine

"VPSoft" a écrit dans le message de news:
47273a8f$0$27410$
Salut,

C'est peut être une faute de frappe lorsque tu as tapé ce message, mais
c'est quoi le point à la fin de "Listing des Hébergements.")

Victor

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
472705d4$0$29260$
voici le code

iAperçu(i100,"Listing des Hébergements.")

iImprimeEtat(Listing_HOSTING_URL)

c'est le iapercu qui coince je demande impression et alors ça plante

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
4726ecd9$0$22314$
Projet migré 10 en version 11
Impossible d'imprimer voici le le message d'erreur

L'instruction à "0x000200005" emploie l'adresse mémoire "0xffffffff" la
mémoire
ne peut pas etre "read"
Cliquez sur ok pour terminer

en version 10 pas de soucis

Merci
C(est urgent

VPSoft
Salut,

Je sais bien, mais c'est le POINT après le S de "hébergements" qui me
semblait bizarre, de même que les / ou dans les noms d'objet (fenêtres,
états, etc)

Mais en fait, je me rends compte maintenant que c'est bien un TITRE et pas
le NOM de l'état. Je retire donc mon observation.

Autre chose : Vérifier s'il y a bien une imprimante par défaut. Si oui
déclarer une autre par défaut pour voir. J'ai eu dans le passé des problèmes
avec iApercu à cause de cela

Victor

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
472765b4$0$29247$
voir la syntaxe d'utilisation de iapercu
iAperçu([<Zoom> [,<Titre de la fenêtre d'aperçu> [,<Boutons d'impression>
[,<Position Horizontale>, <Position Verticale>, <Largeur>, <Hauteur>]]]])

"Listing des Hébergements." c'est le titre de la fenêtre une chaine

"VPSoft" a écrit dans le message de news:
47273a8f$0$27410$
Salut,

C'est peut être une faute de frappe lorsque tu as tapé ce message, mais
c'est quoi le point à la fin de "Listing des Hébergements.")

Victor

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
472705d4$0$29260$
voici le code

iAperçu(i100,"Listing des Hébergements.")

iImprimeEtat(Listing_HOSTING_URL)

c'est le iapercu qui coince je demande impression et alors ça plante

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news: 4726ecd9$0$22314$
Projet migré 10 en version 11
Impossible d'imprimer voici le le message d'erreur

L'instruction à "0x000200005" emploie l'adresse mémoire "0xffffffff" la
mémoire
ne peut pas etre "read"
Cliquez sur ok pour terminer

en version 10 pas de soucis

Merci
C(est urgent

joseph cvjetic
J'ai trouvé le bug se situe dans
Projet ==> Description du projet ==> Style
il ne faut pas prendre l'option : au gabarit du projet
mais prendre : standard
De fait dans l'option au gabarit du projet il n'affiche pas l'imprimante
dans la combo
Et voilà
Merci à moi

"VPSoft" a écrit dans le message de news:
472789d0$0$25923$
Salut,

Je sais bien, mais c'est le POINT après le S de "hébergements" qui me
semblait bizarre, de même que les / ou dans les noms d'objet (fenêtres,
états, etc)

Mais en fait, je me rends compte maintenant que c'est bien un TITRE et pas
le NOM de l'état. Je retire donc mon observation.

Autre chose : Vérifier s'il y a bien une imprimante par défaut. Si oui
déclarer une autre par défaut pour voir. J'ai eu dans le passé des
problèmes avec iApercu à cause de cela

Victor

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
472765b4$0$29247$
voir la syntaxe d'utilisation de iapercu
iAperçu([<Zoom> [,<Titre de la fenêtre d'aperçu> [,<Boutons d'impression>
[,<Position Horizontale>, <Position Verticale>, <Largeur>, <Hauteur>]]]])

"Listing des Hébergements." c'est le titre de la fenêtre une chaine

"VPSoft" a écrit dans le message de news:
47273a8f$0$27410$
Salut,

C'est peut être une faute de frappe lorsque tu as tapé ce message, mais
c'est quoi le point à la fin de "Listing des Hébergements.")

Victor

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news: 472705d4$0$29260$
voici le code

iAperçu(i100,"Listing des Hébergements.")

iImprimeEtat(Listing_HOSTING_URL)

c'est le iapercu qui coince je demande impression et alors ça plante

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news: 4726ecd9$0$22314$
Projet migré 10 en version 11
Impossible d'imprimer voici le le message d'erreur

L'instruction à "0x000200005" emploie l'adresse mémoire "0xffffffff"
la mémoire
ne peut pas etre "read"
Cliquez sur ok pour terminer

en version 10 pas de soucis

Merci
C(est urgent

youpi
j'avais eu un probleme approchant avec WD11 :

si j'appliquais la style aux fenetres d'apercu ca plantait
corrigé dans la maj 56

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
4728214c$0$29249$
J'ai trouvé le bug se situe dans
Projet ==> Description du projet ==> Style
il ne faut pas prendre l'option : au gabarit du projet
mais prendre : standard
De fait dans l'option au gabarit du projet il n'affiche pas l'imprimante
dans la combo
Et voilà
Merci à moi

"VPSoft" a écrit dans le message de news:
472789d0$0$25923$
Salut,

Je sais bien, mais c'est le POINT après le S de "hébergements" qui me
semblait bizarre, de même que les / ou dans les noms d'objet (fenêtres,
états, etc)

Mais en fait, je me rends compte maintenant que c'est bien un TITRE et
pas le NOM de l'état. Je retire donc mon observation.

Autre chose : Vérifier s'il y a bien une imprimante par défaut. Si oui
déclarer une autre par défaut pour voir. J'ai eu dans le passé des
problèmes avec iApercu à cause de cela

Victor

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
472765b4$0$29247$
voir la syntaxe d'utilisation de iapercu
iAperçu([<Zoom> [,<Titre de la fenêtre d'aperçu> [,<Boutons
d'impression> [,<Position Horizontale>, <Position Verticale>, <Largeur>,
<Hauteur>]]]])

"Listing des Hébergements." c'est le titre de la fenêtre une chaine

"VPSoft" a écrit dans le message de news:
47273a8f$0$27410$
Salut,

C'est peut être une faute de frappe lorsque tu as tapé ce message, mais
c'est quoi le point à la fin de "Listing des Hébergements.")

Victor

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news: 472705d4$0$29260$
voici le code

iAperçu(i100,"Listing des Hébergements.")

iImprimeEtat(Listing_HOSTING_URL)

c'est le iapercu qui coince je demande impression et alors ça plante

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news: 4726ecd9$0$22314$
Projet migré 10 en version 11
Impossible d'imprimer voici le le message d'erreur

L'instruction à "0x000200005" emploie l'adresse mémoire "0xffffffff"
la mémoire
ne peut pas etre "read"
Cliquez sur ok pour terminer

en version 10 pas de soucis

Merci
C(est urgent

joseph cvjetic
Et cette maj 56 tu l'a eue ou ??
Sur le site de pcsoft on en est à la 53P

"youpi" a écrit dans le message de news:
4728f566$0$9209$
j'avais eu un probleme approchant avec WD11 :

si j'appliquais la style aux fenetres d'apercu ca plantait
corrigé dans la maj 56

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
4728214c$0$29249$
J'ai trouvé le bug se situe dans
Projet ==> Description du projet ==> Style
il ne faut pas prendre l'option : au gabarit du projet
mais prendre : standard
De fait dans l'option au gabarit du projet il n'affiche pas l'imprimante
dans la combo
Et voilà
Merci à moi

"VPSoft" a écrit dans le message de news:
472789d0$0$25923$
Salut,

Je sais bien, mais c'est le POINT après le S de "hébergements" qui me
semblait bizarre, de même que les / ou dans les noms d'objet
(fenêtres, états, etc)

Mais en fait, je me rends compte maintenant que c'est bien un TITRE et
pas le NOM de l'état. Je retire donc mon observation.

Autre chose : Vérifier s'il y a bien une imprimante par défaut. Si oui
déclarer une autre par défaut pour voir. J'ai eu dans le passé des
problèmes avec iApercu à cause de cela

Victor

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news: 472765b4$0$29247$
voir la syntaxe d'utilisation de iapercu
iAperçu([<Zoom> [,<Titre de la fenêtre d'aperçu> [,<Boutons
d'impression> [,<Position Horizontale>, <Position Verticale>,
<Largeur>, <Hauteur>]]]])

"Listing des Hébergements." c'est le titre de la fenêtre une chaine

"VPSoft" a écrit dans le message de news:
47273a8f$0$27410$
Salut,

C'est peut être une faute de frappe lorsque tu as tapé ce message,
mais c'est quoi le point à la fin de "Listing des Hébergements.")

Victor

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news: 472705d4$0$29260$
voici le code

iAperçu(i100,"Listing des Hébergements.")

iImprimeEtat(Listing_HOSTING_URL)

c'est le iapercu qui coince je demande impression et alors ça plante

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news: 4726ecd9$0$22314$
Projet migré 10 en version 11
Impossible d'imprimer voici le le message d'erreur

L'instruction à "0x000200005" emploie l'adresse mémoire "0xffffffff"
la mémoire
ne peut pas etre "read"
Cliquez sur ok pour terminer

en version 10 pas de soucis

Merci
C(est urgent