[WD] ajout d'enregistrement avec clé doublons sur HF

JeAn-PhI
bonjour

pour faire simple j'ai une table avec 2 rubriques
- une clé doublon
- une valeur d'ordre

Key | Ordre
--------+-------
xx | 1
xx | 2
xx | 3

lorsque j'ajoute ces enregistrements dans cet ordre et que j'ouvre la
table j'obtiens exactement l'ordre inverse ou aléatoire pourquoi ?

je ne veux pas faire de clé composé unique sur les 2 rubriques

il me semblait que les enregistrements étaient écrit de façon
séquentielle dans ce cas et donc il devrait être "ordonné"

merci

--
Cordialement JeAn-PhI

VPSoft
Salut,

Je suis sur d'avoir bien lu à l'époque dans la doc en ligne ou la doc papier
WD5 une phrase du style "HF ne garantit surtout pas que les enregistrements
ayant une clé avec doublons seront restitués dans l'ordre de création".

Victor