[WD] changer la couleur de la ligne selectionnée dans une table par programmation

3 réponses
Firetox
Bonjour, a tous

avez vous deja reussi a changer la couleur du texte de la ligne
selectionnée dans une table par programmation ?

on peut pratiquement tout faire mais la j'ai rien trouvé

3 réponses

Pascal ROY
Firetox a écrit :
Bonjour, a tous

avez vous deja reussi a changer la couleur du texte de la ligne
selectionnée dans une table par programmation ?

on peut pratiquement tout faire mais la j'ai rien trouvé

CouleurSélection(<Nom du champ>, <Couleur du texte>, <Couleur de fond>)

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Dc
Bjr

Firetox a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, a tous

avez vous deja reussi a changer la couleur du texte de la ligne selectionnée
dans une table par programmation ?

on peut pratiquement tout faire mais la j'ai rien trouvé

Table_Bilan[Table_Bilan]..CouleurFond = iVertClair
Table_Bilan[Table_Bilan]..Couleur = irougeclair

en jouant sur les [] tu peux aussi faire colonne ou case simple

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Firetox
Pascal ROY a écrit :

Firetox a écrit :
Bonjour, a tous

avez vous deja reussi a changer la couleur du texte de la ligne
selectionnée dans une table par programmation ?

on peut pratiquement tout faire mais la j'ai rien trouvé

CouleurSélection(<Nom du champ>, <Couleur du texte>, <Couleur de fond>)

merci pascal

c'etait si simple !
j'ai cherché du cote des proprietes mais du coté fonction wdlanguage

je fatigue, ou je me fais vieux