[WD Mobile 10] Accès base SQL Server

Bruno GAUTIER
Bonjour,
Nous souhaitons utiliser Windev Mobile 10 pour developper de petits
applicatifs pour des terminaux graphique portables Wifi sous Windows
CE.Net.

Certains de ces applicatifs doivent acceder à des bases distantes sous
SQL Server (execution de requetes et appel de procedures stockées).
Est ce realisable simplement avec Windev Mobile 10 ,
Nous avons vu qu'il y avait un module independant pour l'accès natif
SQL Server ?
Qu'apporte ce module ?

Merci d'avance,

Bruno

Jerome PAULIN
Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

Créer des WebServices avec WD, les mettre sur un serveur et les appeler
depuis WM.

Ca permet de décharger les traitements du PDA (c'est le serveur qui
attaquera la base SQL Server)

gg
Bruno GAUTIER
> [...]

depuis WM.

Ca permet de décharger les traitements du PDA (c'est le serveur qui attaquera

Merci pour l'info.
Y a t-il une solution sans Windev "normal" car je crois que nous
n'avons aujourd'hui que Windev Mobile.

Bruno
Gégé
Sans ses moufles, Bruno GAUTIER a écrit :
Créer des WebServices avec WD, les mettre sur un serveur et les
appeler depuis WM.

Y a t-il une solution sans Windev "normal" car je crois que nous n'avons
aujourd'hui que Windev Mobile.

Si c'est pour créer des services web, ca peut se faire avec PHP, ASP ou
PERL par exemple
Daniel
Bruno GAUTIER writes:

> [...]

Merci pour l'info. Y a t-il une solution sans Windev "normal" car je
crois que nous n'avons aujourd'hui que Windev Mobile.

Oui, PHP4WD du projet SQLManagerx
www.sqlmanagerx.com

Une classe PHP4WD.wdc a installer dans ton programme, et ensuite tu
développes en syntaxe SQL.

Permet de travailler en HTTP/HTTPS en crypter avec compression des
résultats.

Testé sous SQLite/Postgresql/MySQL/Interbase/FireBird/MS Server

Demande sur le serveur d'avoir Apache (ou autre), php, et les
connecteurs php pour les bases souhaitées.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Bruno GAUTIER

[...]