Wd My passport 500 go : Cable usb

Monique R.
Salut

jai un WD My Passport 500go

mon cable est Hs (en fait le disque fait du bruit quand je le connecte et il
se passe rien)
si j essaie avec mon 2eme cable (de mon 2eme disque dur WD ca marche)

le Hic cest que ce cable est assez special et je ne le trouve nulle part

comme sur ce forum ya pas mal de birdoulleurs et fous de matos quelqu un
aurait une info pour que je puisse le changer ?

sur le site de WD il est en HORS STOCK

merci

NM
Monique R. wrote:
[...]

Bonjour Monique,

J'ai le même WD passport 500 et il est vrai que le connecteur est fragible
et proprietaire, J'ai désactivé le programme interne et l'utilise pour des
backup sur différentes machines.

Perso, je ne le débranche jamais du boitier, mais me sers d'une rallonge que
je débranche, elle,

Bon, j'ai vu là qu'il y aurait le cable, c'est pas cadeau hein...

Peut-êtrre sont ils ré-approvisionnés maintenant car il parait dispo... ?

http://store.westerndigital.com/store/wdus/en_US/DisplayAccesoryProductDetailsPage/productID.106595400/categoryID.13095900/parid.13092600/catid.13095900

Je ne trouve pas d'équivalence...

Cordialement,

--

bob
NM
Ou plutot celui-là je pense

http://store.westerndigital.com/store/wdus/en_US/DisplayCategoryProductListPage/parentCategoryID.13092600/categoryID.13095900
bsch
NM nous a raconté (news:4be8e902$0$25671$) :

Monique R. wrote:
Salut

jai un WD My Passport 500go

[...]

Salut Bob

C'est du mini B 5 broches on dirait ..

Et chez notre chinois habituel ?

Amicalement

Bernard
NM
bsch wrote:
NM nous a raconté (news:4be8e902$0$25671$) :

Monique R. wrote:
Salut

jai un WD My Passport 500go

[...]

Haa, tiens, un revenant... ;-)

Tu es trop fort, je ne comprends pas comment tu fais pour trouver celà...

Tu m'épateras toujours...

Bhein, les amis, c'est surement pourquoi on les distingue des autres.

Son truc c'etait bien celui-là:

http://store.westerndigital.com/store/wdus/en_US/DisplayAccesoryProductDetailsPage/productID.169044800/categoryID.13095900/parid.13092600/catid.13095900

ou

http://tinyurl.com/2bnljco

Amitiés,

lou bob

--

bob
Ludo

Tu m'épateras toujours...

Il t'en faut peu... mais tu me diras, tu ne trouvais même
pas un électricien dans les pages jaunes alors c'est
cohérent...

:)))
NM
Ludo wrote:
Tu m'épateras toujours...

Il t'en faut peu... mais tu me diras, tu ne trouvais même
pas un électricien dans les pages jaunes alors c'est
cohérent...

________________

Ha , la concierge !

Ce n''est pas un cul de poule comme la lulu qui aurait trouvé celà à Hong
Kong avec son brain malade !

C'est vrai que l'on ne voit jamais d"éloges en sa faveur sur les news
diverses, même avariées...

Et ses amis enrolés de force ne seront pas là pour me contredire.
--
NM
Return address ok.

I never forget what i am doing, You cannot stop me !
NM
Ludo wrote:
[...]

Je voulais éviter de tomber sur un escroc d'un genre que je connais, et j'ai
réussi, j'ai déjà le chèque de mon assurance en mains afin de pouvoir le
payer.

Je voulais un vrai électricien, pas un bricolo qui sait tout.

FO