WD - problème en réseau

5 réponses
titou44
bonjour

j'ai un client qui a un comportement bizarre en réseau de mon
application en WD.
quand il accède une première fois à une fiche, il attend plusieus
secondes pour avoir l'affichage. si par la suite, il ré-accède à cette
fiche, l'affichage est instantané.

cela sent un pb de paramétrage des machines et/ou du réseau.
avez-vous une piste ?

merci pour idée

titou44 chez freesurf.fr

5 réponses

patrice
est ce que la lecture de la fiche est issue d'une requete sql ?
ou bien c'est juste un hlitrecherche ?

"titou44" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai un client qui a un comportement bizarre en réseau de mon
application en WD.
quand il accède une première fois à une fiche, il attend plusieus
secondes pour avoir l'affichage. si par la suite, il ré-accède à cette
fiche, l'affichage est instantané.

cela sent un pb de paramétrage des machines et/ou du réseau.
avez-vous une piste ?

merci pour idée

titou44 chez freesurf.fr

titou44
patrice a formulé la demande :
est ce que la lecture de la fiche est issue d'une requete sql ?
ou bien c'est juste un hlitrecherche ?

"titou44" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai un client qui a un comportement bizarre en réseau de mon
application en WD.
quand il accède une première fois à une fiche, il attend plusieus
secondes pour avoir l'affichage. si par la suite, il ré-accède à cette
fiche, l'affichage est instantané.

cela sent un pb de paramétrage des machines et/ou du réseau.
avez-vous une piste ?

merci pour idée

titou44 chez freesurf.fr

bonjour

aucune requete sql. que des hlitxxxxx. de la programmation classique.
qui fonctionne sans pb sur des réseaux plus importants que ceux du
client. normalement les affichages sont "instantanés". et là, on parle
de secondes.

merci pour pistes.

titou44 chez freesurf.fr
patrice
idem sur autre machine du meme réseau ?
"titou44" a écrit dans le message de
news:
patrice a formulé la demande :
> est ce que la lecture de la fiche est issue d'une requete sql ?
> ou bien c'est juste un hlitrecherche ?
>
> "titou44" a écrit dans le message de
> news:
>> bonjour
>>
>> j'ai un client qui a un comportement bizarre en réseau de mon
>> application en WD.
>> quand il accède une première fois à une fiche, il attend plusieus
>> secondes pour avoir l'affichage. si par la suite, il ré-accède à cette
>> fiche, l'affichage est instantané.
>>
>> cela sent un pb de paramétrage des machines et/ou du réseau.
>> avez-vous une piste ?
>>
>> merci pour idée
>>
>> titou44 chez freesurf.fr

bonjour

aucune requete sql. que des hlitxxxxx. de la programmation classique.
qui fonctionne sans pb sur des réseaux plus importants que ceux du
client. normalement les affichages sont "instantanés". et là, on parle
de secondes.

merci pour pistes.

titou44 chez freesurf.fr

titou44
patrice a émis l'idée suivante :
idem sur autre machine du meme réseau ?
"titou44" a écrit dans le message de
news:
patrice a formulé la demande :
est ce que la lecture de la fiche est issue d'une requete sql ?
ou bien c'est juste un hlitrecherche ?

"titou44" a écrit dans le message de
news:
bonjour

...

merci pour pistes.

titou44 chez freesurf.fr

le phenomène décrit est le suivant. tout fontionne bien, puis à un
moment (?) le phénomène apparait. moment non déterministe et non
déterminé. et sur toutes les machines.

titou44 chez freesurf.fr
joseph cvjetic
Router ou serveur qui déconne ??
Faire un test avec un autre programme

"titou44" a écrit dans le message de news:

bonjour

j'ai un client qui a un comportement bizarre en réseau de mon application
en WD.
quand il accède une première fois à une fiche, il attend plusieus secondes
pour avoir l'affichage. si par la suite, il ré-accède à cette fiche,
l'affichage est instantané.

cela sent un pb de paramétrage des machines et/ou du réseau.
avez-vous une piste ?

merci pour idée

titou44 chez freesurf.fr