[WD] Remplir par programmation un formulaire PDF

2 réponses
Pascal F
Bonjour,
Je cherche le moyen par programme de remplir les champs d'un formulaire PDF. Je sais que je pourrais l'afficher en fond de page
d'un état et mettre des champs sur les zones, mais je voulais savoir si il n'y a pas un moyen de remplir directement le
formulaire affiché dans un champ HTML (ou avec l'activeX Adobe) afin que les fonctions du formulaires s'effectuent.

Merci des pistes éventuelles.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre

2 réponses

asabadel
Bonjour,

Pour remplir un pdf vous pouvez utiliser Java avec la librairie iText.
Pour ce qui est d'utiliser du HTML, je ne sais pas.
Pascal F
avait énoncé :
Bonjour,

Pour remplir un pdf vous pouvez utiliser Java avec la librairie iText.
Pour ce qui est d'utiliser du HTML, je ne sais pas.

merci, je vais essayer.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre