WD - signes cabalistiques dans marges d'un état

2 réponses
titou44
bonjour,

sous windev quand je crée un état et que je le passe en "paysage" et
que je diminue les marges, quand je rappelle la descriptions de l'état,
jai des signes cabalistiques dans les zones donnant les dimensions de
l'état et les marges et évidement un message d'erreur quand je clique
sur OK

savez-vous comment conserver les bonnes valeurs de l'état ?

merci

titou44 chez freesurf.fr

2 réponses

titou44
titou44 avait prétendu :
bonjour,

sous windev quand je crée un état et que je le passe en "paysage" et que je
diminue les marges, quand je rappelle la descriptions de l'état, jai des
signes cabalistiques dans les zones donnant les dimensions de l'état et les
marges et évidement un message d'erreur quand je clique sur OK

savez-vous comment conserver les bonnes valeurs de l'état ?

merci

titou44 chez freesurf.fr

je précise windev 9

titou44 chez freesurf.fr
JeAn-PhI
Dans son message précédent, titou44 a écrit :
titou44 avait prétendu :
bonjour,

sous windev quand je crée un état et que je le passe en "paysage" et que je
diminue les marges, quand je rappelle la descriptions de l'état, jai des
signes cabalistiques dans les zones donnant les dimensions de l'état et les
marges et évidement un message d'erreur quand je clique sur OK

savez-vous comment conserver les bonnes valeurs de l'état ?

merci

titou44 chez freesurf.fr

je précise windev 9

titou44 chez freesurf.fr

ce n'est pas typique à windev 9 cela le fait aussi sur le 10
quand cela m'arrive je clique sur annuler et j'ouvre de nouveau la
fenêtre de descriptio en général cela rentre dans l'ordre sinon je
ferme l'état sans enregistrer et je perd mes dernières modifs
depuis le temps que je travaille avec WinDev j'ai adopté un tic c'est
les touches Ctrl+S dès que je fais une modif

--
Cordialement JeAn-PhI