WD10 et 11 - Problème pour sélectionner la ligne 1 d'une table mémoire avec clic droit

Val
Bonjour

Je suis tombé sur un comportement bizarre des tables mémoires sous WD10 et
11 et, avant de signaler ce phénomène à PC-Soft, je voudrais être sur qu'il
n'est pas engendré par quelque chose sur ma machine (ce dont je doute bien
sur).

Je m'explique.

Soit une fenêtre WD contenant une table mémoire "TABLE1".

Cette table est alimentée à partir du code suivant placé dans le code INIT
de la fenêtre
TableAjoute(TABLE1,"Ligne 1")
TableAjoute(TABLE1,"Ligne 2")
TableAjoute(TABLE1,"Ligne 3")
TableAjoute(TABLE1,"Ligne 4")

Le truc tout simple quoi !

A présent, je lance le test de la fenêtre.

Quand la fenêtre s'affiche, je fais un * clic droit * sur la ligne 4.
Le sélecteur de la table se positionne bien sur la ligne 4 ... donc c'est
ok.

Après quoi, et tandis que le sélecteur de la table est sur la ligne 4, je
fais un * clic droit * sur la ligne 1 ... et là ça coince car le sélecteur
de la table ne se positionne pas sur la ligne 1 (il reste sur la 4)

En somme ... la ligne 1 d'une table mémoire (je n'ai pas testé pour les
tables fichiers) ne peut pas être sélectionnée avec le clic droit de la
souris.

Alors, arrivez-vous à reproduire ce phénomène ?

A+

Val

Roumegou Eric
Val a pensé très fort :
Bonjour

Alors, arrivez-vous à reproduire ce phénomène ?

Salut Val
oui tu as raison, il faut reprendre le focus sur la ligne 1 pour que
cela marche.
Tous mes prog en 10 sont comme cela (mais je ne m'en étais jamais rendu
compte)

A+

Val

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
psaintbertin
Salut Val,

Je suis d'accord avec toi ça ne fonctionne pas... Comprotement
étrange tout de même !!!

Un bug à corriger en version 11

Bon dev,

Philippe