[WD10-40g] Existe t'il une censure sur le forum PCSOFT.fr

Zag
J'ai envoyé ce matin 3 posts pour dire que chez moi, la migration 9 vers
10-40g ne fonctionne pas du tout.
Or, ces 3 posts n'ont pas été publiés sur leur forum.
Une fois la migration effectuée, aucune fenetre ni autres objets ne veulent
s'ouvrir et un message d'erreur apparait.
Cette erreur est apparu pendant l'ouverture/migration du projet sur certains
éléments mais pas tous. Une fois le projet ouvert, aucun élément n'est
accessible.

Evidemment, je n'ai pas noté ces messages et depuis, j'ai décidé pour le
moment de rester en windev 9.

Merci PCSOFT car je comptais sur la publication de ces posts pour avoir une
réponse.
J'appellerai PCSOFT

Zag

PYT
Zag wrote:
[...]

Pour mon expérience, j'ai déjà eu des messages refusé mais j'ai toujours
eu une explication en retour.
J-M des Grottes
Zag a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Il faut laisser le temps de les publier..cela met parfois 24 H

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Sécurité Pointage & Biométrie
Bonjour,

Oui il y a une censure, tout ce qui ne leur plait pas est systématiquement
bloqué.
Et parfois on se demande même ce qui ne leur a pas plut ... disons que
toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire chez eux.

--
Sincères salutations

Jean-Claude FLAJOULOT
Email :
Sécurité Pointage & Biométrie
http://sp-et-b.chez-alice.fr/
et
http://securite-pointage-biometrie.info/
Emmanuel Lecoester
"Zag" a écrit dans le message de
J'ai envoyé ce matin 3 posts pour dire que chez moi, la migration 9 vers
10-40g ne fonctionne pas du tout.

[CUT]
Or, ces 3 posts n'ont pas été publiés sur leur forum.

Nous sommes donc samedi. Lis un peu la charte (très instructif), tu y verras
que " Les messages envoyés au NG seront lus par un collaborateur PC SOFT
dans un délai de 6h (hors week-end et jours feriés)." Donc tu pourras raler
Lundi à 14 heures si ton message n'est pas publié ;)

Vérifie aussi si tu postes avec une adresse dite professionnelle et si tu ne
mets pas un lien sur ton site pour faire de la pub.

Désolé, bienvenu au club.
Sécurité Pointage & Biométrie
news: 43dbc9fd$0$478$

[...]

Jamais je n'ai été censuré pour le lien vers mons (mes) site(s).
Mais systématiquement dès que j'ai employé le mot "BUG", il ne faut pas
parler des choses qui fachent sur leur forum, même si elles sont bien
réelles.

--
Sincères salutations

Jean-Claude FLAJOULOT
Email :
Sécurité Pointage & Biométrie
http://sp-et-b.chez-alice.fr/
et
http://securite-pointage-biometrie.info/
Georges Peyre
Bonjour

Sécurité Pointage & Biométrie a exprimé avec précision :
Mais systématiquement dès que j'ai employé le mot "BUG", il ne faut pas
parler des choses qui fachent sur leur forum, même si elles sont bien
réelles.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette affirmation : la preuve
est qu'il y a à la date du 28/01/2006 des messages intitulés "petit bug
dans la 01F100040g"

Pour ma part je pense plutôt la raison essentielle de blocage d'un
message réside dans le fait qu'on fait un appel indirect ( ou implicite
) au ST dans la façon de rédiger le message.
Mais dans ce cas il y a pour le modérateur 2 façons de réagir :
-1- Si vous êtes un participant de forum habituellement modéré ( y
compris dans ce forum qui est surveillé par PCSOFT ) le modérateur
bloque votre message et vous le signale en vous conseillant gentilment
de rédiger autrement le contenu de votre message de façon à ce qu'il
puisse l'accepter. ( Il vous rappelle aussi par la même occasion de
faire une requête au ST ). Si vous renvoyez alors votre message ainsi
corrigé il vous l'accepte.
-2- Vous êtes un participant insultant : il y aura de la part du
modérateur un simple blocage sans aucune réaction de sa part à votre
égard.

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
Emmanuel Lecoester
"Georges Peyre" a écrit dans le message de

> [...]

-2- Vous êtes un participant insultant : il y aura de la part du
modérateur un simple blocage sans aucune réaction de sa part à votre

OK georges mais pourquoi des fois on est dans la catégorie 1 et des fois
dans la catégorie 2 ?

Sinon c'est quoi pour toi un interlocuteur insultant ?
Un interlocuteur qui dit que çà ne marche pas et que si il va là il trouvera
une ressource qui fonctionne (est-ce professionnel ?)?
Un interlocuteur qui tente de remettre dans le droit chemin par leur réponse
certains intervenants qui postent anonymement (Drive par exemple) des
absurdités alors qu'ils sont EN TOUTE IMPUNITE horte charte (donc non
publiable en temps normal) ?

Désolé pour ma part j'ai laissé tombé !

PS : sinon ensuite tu as les réponses "RTFM", "press F1", "do you know
search function in this forum ?"
Roumegou Eric
Georges Peyre a émis l'idée suivante :
[...]

ce qui est certain c'est que la modération passe par des filtres
différents pour certains intervenants.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
"Georges Peyre" a écrit dans le message de news:

[...]

Pour faire une requete au ST, il faut avoir acheté la dernière version sinon
les requetes au ST non utilisées des versions précédentes sont perdues, donc
il ne reste que le forum (censuré) pour pouvoir s'exprimer.
Comme je refuse de payer 400 euros par an pour racheter les bugs maintenus
farouchement depuis la 5 et que j'ai arrêté à la 8, j'essaye de temps à
autre de braver leur censure.

--
Sincères salutations

Jean-Claude FLAJOULOT