[WD10]comportement de l'ascenseur d'un champ table

Michaël Micheau
Bonjour,

j'ai recupéré un projet existant où dans l'interface j'ai des champs tables
qui se comportent differement.
Pour certains, si je deplace l'ascenseur vertical (pas avec les fleches mais
en le selectionnant directement),
les elements dans ma table defilent. Par contre, un autre de mes champs
tables ne fait pas defiler les lignes en meme temps que l'ascenseur.
C'est lorsque je relache l'ascenseur que la table se positionne au bon
endroit. Pas tres pratique pour rechercher une ligne particuliere.
Ou cela se configure-t-il pour un champ table

Merci pour vos reponses
Michaël

psaintbertin
Bonjour,

Dans la desrition de la table tu vas dans l'onglet contenu tu coches
afficher le deplacement pendant le deplacement de l'ascenceur

Bon dev,

Philippe SAINT-BERTIN