[WD10] Quelle est la fonction pour "figer" l'écran *,

3 réponses
Juanito
Bonjour,

De mémoire, il y a des fonctions Windev qui permettent de "figer"
l'affichage d'une fenêtre le temps de faire un traitement puis ensuite
de la rafraîchir. Je l'ai déjà utilisé mais je n'arrive pas à mettre la
main dessus. Quelqu'un pourrait-il me les rappeler ?

J'ai un traitement qui va rendre des champs visibles puis certaines
fois invisibles et le temps que cela se fasse je voudrais éviter les
flashs à l'écran.

Merci d'avance.

Jean

3 réponses

jmf01
Bonjour,

essaye Multitache()

JM

Juanito a écrit :
Bonjour,

De mémoire, il y a des fonctions Windev qui permettent de "figer"
l'affichage d'une fenêtre le temps de faire un traitement puis ensuite
de la rafraîchir. Je l'ai déjà utilisé mais je n'arrive pas à mettre la
main dessus. Quelqu'un pourrait-il me les rappeler ?

J'ai un traitement qui va rendre des champs visibles puis certaines fois
invisibles et le temps que cela se fasse je voudrais éviter les flashs à
l'écran.

Merci d'avance.

Jean

Jerome PAULIN
Juanito a écrit :
Bonjour,

De mémoire, il y a des fonctions Windev qui permettent de "figer"
l'affichage d'une fenêtre le temps de faire un traitement puis ensuite
de la rafraîchir. Je l'ai déjà utilisé mais je n'arrive pas à mettre la
main dessus. Quelqu'un pourrait-il me les rappeler ?

J'ai un traitement qui va rendre des champs visibles puis certaines fois
invisibles et le temps que cela se fasse je voudrais éviter les flashs à
l'écran.

Merci d'avance.

Jean

AffichageActif ???

gg
Juanito
Bonjour,

Oui, il doit s'agir de cette propriété. Je cherchais dans les fonctions
mais ce n'était pas ça.

Merci

Jean

Dans son message précédent, Jerome PAULIN a écrit :
Juanito a écrit :
Bonjour,

De mémoire, il y a des fonctions Windev qui permettent de "figer"
l'affichage d'une fenêtre le temps de faire un traitement puis ensuite de
la rafraîchir. Je l'ai déjà utilisé mais je n'arrive pas à mettre la main
dessus. Quelqu'un pourrait-il me les rappeler ?

J'ai un traitement qui va rendre des champs visibles puis certaines fois
invisibles et le temps que cela se fasse je voudrais éviter les flashs à
l'écran.

Merci d'avance.

Jean

AffichageActif ???

gg