[WD10] fenètre redimensionnable

2 réponses
Jacques TREPP
bonjour,

je crée une fenètre qui contient une table mémoire et 4 boutons.
les 4 boutons sont ancrés à droite, la table est ancrée et s'étire vers la
droite et vers le bas.
lorsque je teste la fenètre, l'agrandissement fait bien ce qu'on lui
demande, mais rien n'est enregistré. lors du lancement suivant, la fenètre
revient à sa taille d'origine.

qu'est-ce que j'ai oublié ?

merci

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

2 réponses

Isabeau
Bonjour Jacques,
Je crois qu'il faut que tu coches l'option "mémorise la taille et la
position de la fenêtre" dans l'onglet IHM de la description de ta
fenêtre (WD9).

Isabelle.
Jacques TREPP
"Isabeau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques,
Je crois qu'il faut que tu coches l'option "mémorise la taille et la
position de la fenêtre" dans l'onglet IHM de la description de ta
fenêtre (WD9).

Isabelle.

Merci beaucoup Isabelle,
je dois avoir une fuite de neurones, en ce moment. j'ai tout bien regardé
dans cette fenètre, et je n'ai même pas vu l'option en question.
ce n'est pourtant pas la première fois.

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)