[WD10] FTP et PROXY

P. Chapoullie
Bonjour,
Je dois me connecter à un serveur FTP à travers un proxy.
J'ai lu que la commande proxy s'applique à http.
Est elle fonctionnelle pour le protocole FTP ?
si non, existe t'il un solution ?

P. Chapoullie

patrice
"P. Chapoullie" a écrit dans le message de
Je dois me connecter à un serveur FTP à travers un proxy.
J'ai lu que la commande proxy s'applique à http.
Est elle fonctionnelle pour le protocole FTP ?
si non, existe t'il un solution ?
Merci

ca dépend du type de proxy
si c'est un proxy FTP il suffit de se connecter au proxy au lieu
du serveur ftp, et pour le nom de l'utilisateur d'utiliser la syntaxe:

P. Chapoullie
patrice avait écrit le 12/04/2007 :
[...]

Merci, je teste chez mon client dès demain..

--
P. Chapoullie