[WD10]FTP Via un Proxy

pchapoullie
Bonjour,
J'ai besoin de passer par un proxy pour accéder à un serveur FTP
externe.
Dans IE je tape ftp://user:passwd@ftp.machin.fr et ça marche car le
proxy est paramétré dans IE.
Dans WD lorsque je n'utilise pas le proxy je fais :
gftp=FTPConnecte(gftpnom,gftplogin,gftppassword,gftpport,Vrai)
Quelle est la syntaxe pour faire un FTPConnecte qui va passer par le
proxy ?

P. Chapoullie

patrice
"pchapoullie" a écrit dans le message de
J'ai besoin de passer par un proxy pour accéder à un serveur FTP
externe.
Dans IE je tape ftp://user: et ça marche car le
[...]
Merci

ca dépend du proxy
le plus souvent on se connecte au proxy à la place du ftp, et on passe le
serveur dans le nom de l'utilisateur
ftpconnecte(proxy,,motdepasse)
si ca marche pas, essaye de te connecter avec le ftp du systeme, si ton
proxy est sympa, la syntaxe sera indiquée.
exemple:
ftp monproxy

Connecté à monproxy.
220- monproxy PROXY-FTP server (DeleGate/8.11.4) ready.
220- You can connect to a SERVER by `user' command:
220- ftp> user