[WD10]Modification d'un état sous Etat et requetes - supprimer un élément

wd_newbie
Bonsoir, juste une chose, quand vous modifiez un =E9tat sous Etats et
Requetes, est-ce que vous pouvez supprimer un =E9l=E9ment ?

M=EAme si je mets un nouvel =E9l=E9ment , un libell=E9 par exemple , je peux
enregistrer l'Etat, le mettre a disposition de tous les utilisateur,
cela fonctionne bien.

Par contre si je veux simplement supprimer le libell=E9 que je viens de
rajouter, j'ai une erreur :

"Vous n'=EAtes pas autoris=E9 =E0 supprimer cet =E9l=E9ment de l'=E9tat
<ETAT_fiche_client>. Contactez le fournisseur de cet =E9tat afin qu'il
autorise les suppressions d'=E9l=E9ments sous WinDev Etat et Requetes"

Heu ... le fournisseur c'est moi, et je fais comment pour m'autoriser
a supprimer des =E9l=E9ments ?
J'ai bien contr=F4l=E9 que la coche "Etat modifiable sous Etat et
Requ=EAtes" soit bien coch=E9e. pour l'=E9tat =E0 modifier. Dans la
description du projet "Autoriser le lancement de 'Etat et Requ=EAtes' "
est bien coch=E9e.

Vous avez vous aussi eu ce probl=E8me ?

Merci d'avance

Olivier

wd_newbie
Je suis le seul utilisateur d'Etats et Requêtes qui a ce problème ?
Dites-moi au moins si chez vous , vous pouvez supprimer un élément
ajouté ?

Je galère ....

Amicalement

Olivier