[WD10]Nombre de lignes d'un champ de saisie

1 réponse
Gabuzomeu
Bonjour,

J'ai un champ de saisie que je retrouve dans un état. Le champ dans l'état
ayant une hauteur non modifiable, je désire connaître le nombre de lignes
saisie dans ce champ. La propriété taille ne tenant pas compte des sauts
de ligne, la valeur retournée n'est pas vraiment fiable.

Merci pour toute aide.

Dominique

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

1 réponse

Francis MOREL
Bonjour

J'ai un champ de saisie que je retrouve dans un état. Le champ dans l' état
ayant une hauteur non modifiable, je désire connaître le nombre de li gnes
saisie dans ce champ. La propriété taille ne tenant pas compte des sa uts
de ligne, la valeur retournée n'est pas vraiment fiable.

N'utilisant pas les états je ne peux garantir le fonctionnement, mais
en impression classique pour gérer les zones d'impression j'utilise
iHauteurZone() qui me semble ici plus adaptée.
A voir...
Tiens nous au courant

A+
--
Francis MOREL