[WD10] Numero de ligne

3 réponses
wd_newbie
Bonjour ,

une petite question surement b=EAte ... mais ...

Quand vous avez un message d'erreur de WD qui vous dit que :
//**
La rubrique Hyper File membres.IDMembres est inconnue.
Une erreur de doublons est survenue sur la fonction 'HAjoute'
pr=E9c=E9dente et n'a pas =E9t=E9 trait=E9e.
Fonction appel=E9e =E0 la ligne 80 du traitement 'Clic sur BTN_Valider'.
/**

Comment faire pour r=E9cup=E9rer le n=B0 de ligne dans'=E9diteur de code ? =
y'a
t'il un moyen d'afficher les num=E9ros , comme dans certains autres
=E9diteurs de code.

On ne va quand m=EAme pas compter les lignes ?

Amicalement

Olivier

3 réponses

wd_newbie
On 15 août, 17:40, wd_newbie wrote:
Bonjour ,

une petite question surement bête ... mais ...

Quand vous avez un message d'erreur de WD qui vous dit que :
//**
La rubrique Hyper File membres.IDMembres est inconnue.
Une erreur de doublons est survenue sur la fonction 'HAjoute'
précédente et n'a pas été traitée.
Fonction appelée à la ligne 80 du traitement 'Clic sur BTN_Valider'.
/**

Comment faire pour récupérer le n° de ligne dans'éditeur de code ? y'a
t'il un moyen d'afficher les numéros , comme dans certains autres
éditeurs de code.

On ne va quand même pas compter les lignes ?

Amicalement

Olivier

Bon j'arrête les questions bêtes , je viens de voir le petit carré au
fond a droite [Ln 80]

Bonne soirée

Olivier
marcel.berman
Salut !
Et tant qu'à faire ... sais-tu que tu peux aller à un n° de ligne précis en
cliquant sur cette case et en y mettant le n° de ligne désiré ?
(Il y a aussi un raccourci clavier : [Ctrl]+[g] ... )

En espérant avoir aidé !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be (www.be-dev.be) (Belgique)
Membre du CA de Wind'Asso (www.windasso.org) (France)
Be-Dev.be et Wind'Asso sont des associations d'utilisateurs des produits
PC-Soft
wd_newbie
On 16 août, 07:57, wrote:
Salut !
Et tant qu'à faire ... sais-tu que tu peux aller à un n° de ligne p récis en
cliquant sur cette case et en y mettant le n° de ligne désiré ?
(Il y a aussi un raccourci clavier : [Ctrl]+[g] ... )

En espérant avoir aidé !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be (www.be-dev.be) (Belgique)
Membre du CA de Wind'Asso (www.windasso.org) (France)
Be-Dev.be et Wind'Asso sont des associations d'utilisateurs des produits
PC-Soft

J'avais vu pour sélectionner le n° de ligne dans la case, mais
j'ignorais pour le ctrl-g.

Merci

Olivier