[WD10] Problème fenêtre patientez des requête

1 réponse
Pascal
Bonjour

Quand les requêtes des états ne retournent pas d'enregistrement la fenêtre
"veuillez patienter tri des enregistrements" ne se ferme pas
J'ai essayé avec multitachesrepeint mais rien n'y fait
Y at-il un moyen de désactiver cette fenêtre ?

Merci

1 réponse

Pascal
Je me réponds :
Dans la description de l'état , onglet Données il suffit de supprimer le
texte du message d'attente !!!

"Pascal" a écrit dans le message de news:
477ccda1$0$15839$
Bonjour

Quand les requêtes des états ne retournent pas d'enregistrement la fenêtre
"veuillez patienter tri des enregistrements" ne se ferme pas
J'ai essayé avec multitachesrepeint mais rien n'y fait
Y at-il un moyen de désactiver cette fenêtre ?

Merci