[WD10] Utilisation des vues

1 réponse
wd_newbie
Une petite question g=E9n=E9rique : j'ai lu pas mal de bien sur les vues,
mais dans les cas d'applications en r=E9seau, comment faites-vous pour
que tous le monde aient les m=EAmes infos suite a des modifs sur une
fiche ?

Merci d'avance

Olivier

1 réponse

Dc
Bjr

wd_newbie avait écrit le 17/09/2007 :
Une petite question générique : j'ai lu pas mal de bien sur les vues,
mais dans les cas d'applications en réseau, comment faites-vous pour
que tous le monde aient les mêmes infos suite a des modifs sur une
fiche ?

Merci d'avance

Olivier

Que ce soit des vues ou autres , il faut rafraichir la fenetre(table)
periodiquement et surtout juste avant une utilisation.
Des blocages d'enregistrements (voire fichiers) sont les bien venus.

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------