[WD11] Affichage tooltip dans le systray

2 réponses
Fredo MT
Bonsoir,

comment afficher un tooltip dans le systray comme lorsqu'on branche un
nouveau péripéhrique USB par exemple ("Nouveau matériel détecté"), sur une
application Windev qui serait iconisée.

Merci pour vos réponses

2 réponses

Fredo MT
Bonjour Gilles et merci pour ta réponse, te rappelles-tu du nom du composant
par hasard ?

Merci

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Fredo MT avait prétendu :
Bonsoir,

comment afficher un tooltip dans le systray comme lorsqu'on branche un
nouveau péripéhrique USB par exemple ("Nouveau matériel détecté"), sur
une application Windev qui serait iconisée.

Merci pour vos réponses

Il y avait eu un composant dans une lst...
Mais le plus simple sera de créer toi même une fenêtre détourée et de
l'afficher au dessus de la tray

Fredo MT
Merci

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, Fredo MT a écrit :
Bonjour Gilles et merci pour ta réponse, te rappelles-tu du nom du
composant par hasard ?

de mémoire ca contenait "balloon tip" ou quelque chose du genre.