[WD11] Apercu Etat dans composant bloque dans certains projets

Pascal F
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai un composant de protection logiciel et de connexion aux données.
Un écran du composant permet d'éditer un bon de commande fait à partir d'un état. Cet état va lire des infos dans l'écran du
composant et charge des fichiers RTF.
Or dans un projet l'état s'affiche correctement mais dans un autre le code Init de l'état s'exécute puis plus rien ne se passe.
Aucun code d'init de champ ni de bloc ne s'exécute, que ce soit en mode test ou en prod. Je m'arrache les quelques mêches qui me
restent. Pourquoi un coup ça marche, un coup ça marche pô alors que le composant est le même, que c'est dans une même phase de
démarrage... doit y avoir un truc auquel je ne pense pas....

Merci des suggestions.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz

Pascal F
Pascal F a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je me réponds, si ça peut servir.

Après des tests pour trapper une éventuelle erreurs au niveau du bouton lançant l'aperçu, j'ai obtenu une exception me signalant
qu'une classe dynamique n'était pas encore allouée. Hors cette classe n'avait rien à voir avec l'édition. Donc sans doute
incohérence au niveau des messages d'erreurs.

ENsuite j'ai comparé toutes les options du projet ayant le problème et un des projets fonctionnant correctement et j'ai trouvé.
Dans le projet à problème, j'avais l'option 'Personalisé' pour le style 'Aperçu avant impression' alors que j'avais 'Standard
(pas de gabarit'' pour celui fonctionnant. Une fois changé l'option, plus de problème :/

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre