[WD11]Création dynamiques d'objets (boutons, champs de saisie ....)

6 réponses
Vincent
Bonjour,

Comment peut on creer un bouton par programme ? est ce possible ?
est ce possible pour tous les objets ?

merci

Vincent

6 réponses

JeAn-PhI
Vincent a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Comment peut on creer un bouton par programme ? est ce possible ?
est ce possible pour tous les objets ?

merci

Vincent

oui dans la mesure ou l'objet existe dans la fenêtre en utilisant
champclone()

--
Cordialement JeAn-PhI
jmf01
Bonjour,

on peut seulement "cloner" un champ existant. Et ça c'est possible sur
tous les champs y compris les colonnes de table.
Aprés libre à toi de modifier les propriétés du nouveau champ.

Jean-Michel FLAMBARD

Vincent a écrit :
Bonjour,

Comment peut on creer un bouton par programme ? est ce possible ?
est ce possible pour tous les objets ?

merci

Vincent

Daniel
Vincent a écrit :
Bonjour,

Comment peut on creer un bouton par programme ? est ce possible ?
est ce possible pour tous les objets ?

merci

Vincent

Il est nécessaire que l'objet existe déjà , on peut uniquement faire des
clones.

regarder l'aide sur la fonction champclone.

Ne marche pas sur tous les objets, tel que les onglets, les menus... et
encore moins sur une fenêtre.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
youpi
pour les fenetres, il n'y a pas l'ouverture avec ouvresoeur et un alias qui
permet d'ouvrir plusieurs la meme ?

"Daniel" a écrit dans le message de news:
470faffc$0$32754$
Vincent a écrit :
Bonjour,

Comment peut on creer un bouton par programme ? est ce possible ?
est ce possible pour tous les objets ?

merci

Vincent

Il est nécessaire que l'objet existe déjà , on peut uniquement faire des
clones.

regarder l'aide sur la fonction champclone.

Ne marche pas sur tous les objets, tel que les onglets, les menus... et
encore moins sur une fenêtre.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

patrice
"Vincent" a écrit dans le message de
news:470f9745$0$5111$
Bonjour,

Comment peut on creer un bouton par programme ? est ce possible ?
est ce possible pour tous les objets ?

y'a des pb avec les trucs imbriqués genre onglet, et tiroir
et on peut pas affecter un champ à un onglet
Vincent
Merci,
Mon programme sert juste a l'ancer des applis à partir de boutons, je
voulais que l'utilisateur puisse creer ses propres boutons associes aux
programmes à lancer.
je vais tester tout ca

encore merci

Vincent

"patrice" a écrit dans le message de
news: 47131576$0$15745$

"Vincent" a écrit dans le message de
news:470f9745$0$5111$
Bonjour,

Comment peut on creer un bouton par programme ? est ce possible ?
est ce possible pour tous les objets ?

y'a des pb avec les trucs imbriqués genre onglet, et tiroir
et on peut pas affecter un champ à un onglet