[WD11] Declarer un membre privé dans une classe

Béru
Bonjour,

Je crée une classe etje veux que les membres soient privés.

J'écris :

MaClasse est une classe
PRIVE
mMonMembre est un entier
FIN

et a chaque fois j'ai une erreur 'ligne incomplete' sur la ligne
contenant le PRIVE

j'ai raté quelque chose ou bien il y a un bug ? (j'ai la dernière
version de WD11)

Pascal F
Béru a couché sur son écran :
[...]

Merci

MaClasse est une classe

PUBLIC
PRIVE
mMonMembre est un entier
FIN

Il me semble avoir eu le même souci en déclarant les membres privés avant les memebres public. J'en ai conclu qu'il fallait
toujours la déclaration PUBLIC en 1er.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
[...]