WD11 ET HOTMAIL (URGENT)

MOST
Bonjour a toutes et tous
comment faire pour me connecter a un compte hotmail
pour envoyer un mail ou récupérer le courrier
avec wanadoo ca ne pose pas de probleme
mais avec hotmail j'y arrive pas
si quelqu'un à une solution je suis preneur

bon dev a toutes et tous et merci pour vos réponses

sp00k
MOST a écrit :
[...]

Salut ;-)

Héhé, tu l'a dans le *** ... :D

Bhen wé, hotmail, ne propose pas d'accées a un sereur smtp, donc pour
l'envoie c'est mort, sauf si tu place un serveur smtp sur ta machine,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail

Mais heuresement, tu peut recuperer ton mail via pop3hot.com ;)

... On me signale dans mon oreillete, que ... NON !!!!!
mais si !!!!!!

Il te faut la version payante de hotmail pour avoir accées a ce service ?
A ca c'est baloooooo ...... (et encore vu que l'info date je suis pas
sur ...)

La solution que je te conseile, et la suivante :

Crée un compte chez gmail, et fait un redirection de tout tes mails vers
ta boite au lettre gmail ... ;)

(Si tu veut codez un composant pour le faire (perte de temps ?))

Tu peut regarde IzyMail http://v3.izymail.com/Default.aspx ...

---------------

Bon serieusement, si tu veut vraimment envoyer et recuperer des mails
via HotMail, tu chopes le "Microsoft Office Outlook Connector" ...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr

Description rapide :
Avec Microsoft Office Outlook Connector, vous pouvez utiliser Microsoft
Office Outlook 2003 ou Microsoft Office Outlook 2007 pour accéder à vos
comptes Microsoft Windows Live Hotmail ou Microsoft Office Live Mail et
les gérer gratuitement, notamment les messages électroniques et les
contacts.

Et enfin tu "pilote" (j'utilise des mots, mais je suis pas sur de leur
porté .......) Outlook via Windev ...

http://www.pcsoft.fr/lst/Last/lst47.htm

WD7 OutLook / WDOutLook : (WinDev)
Pilotez la messagerie Outlook via OLE Automation (j'ai des tendances
suicidaire ... ? ...)

Pour simplifier le pilotage des différents modules du logiciel Outlook,
nous mettons à votre disposition plusieurs classes.
Grâce à la syntaxe OLE Automation, ces classes permettent de gérer les
données de la messagerie, de l'agenda, du carnet d'adres-ses, de la
liste de tâches et des notes. Ces classes sont ré-utilisables à volonté.

Tient moi au courant de ta décision, ca m'intéresse :p

Bye ;)
Roumegou Eric
Le 03/11/2007, MOST a supposé :
[...]

Un peu lapidaire comme réponse mais je ne considère pas hotmail comme
pouvant être utilisé dans un cadre professionnel.
J'ai déjà eu des pb de clients avec ces messageries, et je leur ai
expliqué que l'on avait pas à suivre ces pseudos fournisseurs et que
s'ils en avaient pour leur argent avec hotmail (c.a.d. 0), ce n'était
pas à moi de supporter la charge de leur économie.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
MOST
Le Problème c'est que mon patron utilise cette messagerie a la noix
et il ft que je me debrouille comme je veux mais il veut un truc qui
fonctionne
allez les gars y a forcément une solution a ce probleme

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

patrice
essaye d'implémenter httpmail

http://httpmail.sourceforge.net/