[WD11] Lister les sous répertoires d'un répertoire partagé avec une adresse IP ?

1 réponse
Juanito
Bonjour,

J'essaye de lister les sous-répertoires d'un répertoire partagé d'un
autre PC et j'ai quelques ennuis.

Avec fListeRepertoire(\\192.168.0.1\MonRep) il ne trouve rien. fRep()
ne trouve rien non plus.

Si je fais fListeRepertoire(C:\MonRep) il trouve bien les
sous-répertoires sur mon disque. On dirait qu'il lui faut une lettre et
pas un nom Unc.

Je me plante quelque part ?

Merci d'avance

Jean

1 réponse

Juanito
Juanito avait énoncé :
Bonjour,

J'essaye de lister les sous-répertoires d'un répertoire partagé d'un autre PC
et j'ai quelques ennuis.

Avec fListeRepertoire(192.168.0.1MonRep) il ne trouve rien. fRep() ne
trouve rien non plus.

Si je fais fListeRepertoire(C:MonRep) il trouve bien les sous-répertoires
sur mon disque. On dirait qu'il lui faut une lettre et pas un nom Unc.

Je me plante quelque part ?

Merci d'avance

Jean

Bonjour,

Je me réponds...

En fait, fListeRepertoire(192.168.0.1MonRep) ne fonctionne pas si
l'adresse correspond au pc sur lequel on fait des tests. Par contre,
cela fonctionne si 192.168.0.1MonRep correspond à un répertoire
partagé sur un autre PC.

Jean