[WD11] Lister les sous répertoires d'un répertoire partagé avec une adresse IP ?

Juanito
Bonjour,

J'essaye de lister les sous-répertoires d'un répertoire partagé d'un
autre PC et j'ai quelques ennuis.

Avec fListeRepertoire(\\192.168.0.1\MonRep) il ne trouve rien. fRep()
ne trouve rien non plus.

Si je fais fListeRepertoire(C:\MonRep) il trouve bien les
sous-répertoires sur mon disque. On dirait qu'il lui faut une lettre et
pas un nom Unc.

Je me plante quelque part ?

Merci d'avance

Jean

Juanito
Juanito avait énoncé :
[...]

Je me réponds...

En fait, fListeRepertoire(192.168.0.1MonRep) ne fonctionne pas si
l'adresse correspond au pc sur lequel on fait des tests. Par contre,
cela fonctionne si 192.168.0.1MonRep correspond à un répertoire
partagé sur un autre PC.

Jean