[WD11] question sur fDeplaceFichier

Vincent
Bonjour,

Je cherche une solution pour déplacer un fichier même s'il existe déjà à
l'endroit où il doit être copié.

Si le fichier existe déjà il est pas déplacé .... c'est génant.

Je cherche une solution du genre "écraser".

Cela m'oblige à tester si le fichier existe déjà, s'il existe je le
supprimer, puis je déplace le fichier .... :)

Une idée ?

Merci

Vincent

Vincent
Ce que dit la doc :

Déplacement ou renommage du fichier

Si le <Chemin du fichier à déplacer> et le <Nouveau chemin du fichier>
contiennent le même nom de fichier mais des chemins d'accès différents, la
fonction fDéplaceFichier déplace le fichier.

Si le <Chemin du fichier à déplacer> et le <Nouveau chemin du fichier>
contiennent des noms de fichiers et des chemins différents, la fonction
fDéplaceFichier déplace et renomme le fichier.

Je copie le fichier avec le même nom , mais pas le même chemin et ça marche
pas

Vincent

"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Eric Laurent
Vincent a présenté l'énoncé suivant :
[...]

La solution:
1) Copier le fichier source sur le fichier destination au lieu de le
déplacer
2) Effacer le fichier source.

--
Eric Laurent