[WD11] Variables et modification / Evenement

Olivier Bolender
Bonjour,

Est-il possible de savoir en temps r=E9el si une variable globale a =E9t=E9
modif=E9, et si oui, mettre =E0 jour un champ ou une table, la gestion des
=E9v=E8nements permet ce genre de proc=E9dure ?

Encore une autre question, peut-on avoir, via une fonction (que je
n'ai pas encore trouv=E9) la liste des variables globales d=E9clar=E9s, par
exemple sous un format tableau.

Olivier.

Eric Laurent
Olivier Bolender a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Est-il possible de savoir en temps réel si une variable globale a été
modifé, et si oui, mettre à jour un champ ou une table, la gestion des
évènements permet ce genre de procédure ?

Un thread qui vérifiera la variable me parait indiqué.

Encore une autre question, peut-on avoir, via une fonction (que je
n'ai pas encore trouvé) la liste des variables globales déclarés, par
exemple sous un format tableau.

Pas à ma connaissance, mais quel intérêt ?

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
patrice
"Eric Laurent" a écrit dans le message de
> Encore une autre question, peut-on avoir, via une fonction (que je
> n'ai pas encore trouvé) la liste des variables globales déclarés, par
> exemple sous un format tableau.
Pas à ma connaissance, mais quel intérêt ?

si besoin, ya qu'a le gérer soit meme :

toto est une chaine
tableauajoute(liste_var_declarée,"toto")