[WD11] Visible ?

4 réponses
Arthur
Bonjour,
Dans un projet je limite l'accès à certaines option selon les droits des
utilisateurs.
Lors de l'ouverture d'une fenêtre selon les droits certains boutons sont ou
ne sont pas "visible".
J'utilise donc la fonction Visible mais elle génère des warning dans le code
et semble être encore acceptée uniquement pour des histoires de
compatibilité.

Avez vous une autre solution ?

Merci d'avance

4 réponses

Romain PETIT
Arthur vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'utilise donc la fonction Visible mais elle génère des warning dans le code
et semble être encore acceptée uniquement pour des histoires de
compatibilité.
Avez vous une autre solution ?

Voir la propriété etat (bouton..etat = invisible)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Francis DUHAUT
bouton..etat = invisible

ou

bouton..etat = actif

"Arthur" a écrit dans le message de news:
4736e863$0$25925$

Bonjour,
Dans un projet je limite l'accès à certaines option selon les droits des
utilisateurs.
Lors de l'ouverture d'une fenêtre selon les droits certains boutons sont
ou ne sont pas "visible".
J'utilise donc la fonction Visible mais elle génère des warning dans le
code et semble être encore acceptée uniquement pour des histoires de
compatibilité.

Avez vous une autre solution ?

Merci d'avance

jcd
Arthur a écrit :
Bonjour,
Dans un projet je limite l'accès à certaines option selon les droits des
utilisateurs.
Lors de l'ouverture d'une fenêtre selon les droits certains boutons sont ou
ne sont pas "visible".
J'utilise donc la fonction Visible mais elle génère des warning dans le code
et semble être encore acceptée uniquement pour des histoires de
compatibilité.

Avez vous une autre solution ?

Merci d'avance

et pourquoi pas :

bouton..visible = vrai ( ou faux ) ?
philippe.dupas
Bouton..Etat=Grisé n'est pas mal non plus

"Arthur" a écrit dans le message de news:
4736e863$0$25925$

Bonjour,
Dans un projet je limite l'accès à certaines option selon les droits des
utilisateurs.
Lors de l'ouverture d'une fenêtre selon les droits certains boutons sont
ou ne sont pas "visible".
J'utilise donc la fonction Visible mais elle génère des warning dans le
code et semble être encore acceptée uniquement pour des histoires de
compatibilité.

Avez vous une autre solution ?

Merci d'avance