WD12-55n Treeview et même libelle feuille

1 réponse
I.G.LOG
Bonjour,

J'insère dans un treeview deux lignes dont les libellés sont identiques mais
avec des identifiants differents.
Quand je me positionne sur l'une ou l'autre, le code suivant
ArbreRécupèreIdentifiant(MoiMême..Nom,ArbreSelect(MoiMême..Nom))
me renvoie le même identifiant ???

J'ai inséré comme suit:

ArbreAjoute(TV1, "Livraisons" + tab + "156744 du 03/07/08" , aDéfaut ,
aDéfaut , "Livraison 111947", aDernier+aAccepteDoublon)
ArbreAjoute(TV1, "Livraisons" + tab + "156744 du 03/07/08" , aDéfaut ,
aDéfaut , "Livraison 111949", aDernier+aAccepteDoublon) // Id
différent

Lorsque je clique sur la 2eme ligne, ArbreRécupèreIdentifiant(...) me
renvoie "Livraison 111947", soit l'ID de la 1ere ligne ?!?
Savez vous d'ou peut venir ce probleme et comment le regler ?

Merci à tous

1 réponse

I.G.LOG
Voici la solution:
il faut utiliser ArbreSelect(TV,vrai) pour la gestion des doublons