[WD12] Accès aux contacts du smartphone et synchro

Fredo G-MDI
Bonjour à tous !

Depuis une application de gestion de contacts, je souhaiterai synchroniser
les contacts de mon application sur mon smartphone. A aujourd'hui je passe
par Microsoft Outlook et ActiveSync qui lui-même synchronise mon Smartphone.
Je n'aime pas trop cette méthode, car il m'est arrivé plusieurs fois de
perdre mes contacts sur mon smartphone après une suppression de tous les
contacts sous Microsoft Outlook durant mes tests. Je souhaiterai donc
accéder à la base des contacts de mon smartphone en direct, l'OS installé
est Windows Mobile 6 Professionnel SE CE 5.2.1623 (Build 18129.0.4.5) et ce
qui me chagrine c'est que j'ai lu quelque part que depuis la version 6 de
Windows Mobile, la base des contacts a été verrouillée et donc plus
accessible en direct ! Est-ce exact ? Si vous avez des éléments de réponses
à mon problème je suis preneur.

D'avance merci.

Tonio
Salut,

En effet la base n'est plus accessible... On a fait des recherches, sans
succès. Il faut passer par ActiveSync. Mais je me dis que comme ActiveSync y
accède bien, lui, aux contacts sous WindowsMobile, c'est qu'il y a forcément
une méthode pour le faire puisqu'il n'y a pas de raison pour qu'ActiveSync y
arrive et pas les autres programmes. Mais comme ce n'est pas documenté...

En tout cas, si tu trouves un moyen, poste le sur le ce forum !

Tonio

---
Tous les annuaires et moteurs de recherche
http://www.annuaires-et-moteurs.com/

Votre adresse IP publique
http://www.adresse.ip.online.fr/

L'heure exacte en France et dans le monde
http://horloge.parlante.online.fr/

48b663bb$0$12000$