[WD12] Access MySQL 5.1.73

I.G.LOG
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la fonction SQLExec et avec un client LibMySQL.dll
version 5.1.73 (même version que le serveur MySQL).
SQLExec avec la requête suivante retourne Faux avec un code erreur n° 00000:

select t_col.ID_COL, t_caract._NOM, t_col._TYPE, t_col._LONG
from t_col
inner join t_caract
on t_caract.ID_CAR = t_col.ID_CAR
where t_col.ID_TBL = 6 // erreur n° 00000

Cette requête est pourtant valide puisque je l'exécute sans problème dans
MySQL.

Par ailleurs, j'ai un client libmysql.dll - dont je ne connais pas la
version (taille 1044 Ko du 14/02/2005) - avec lequel cette requête
fonctionne (et toutes les autres d'ailleurs)
Mais j'aimerais utiliser les bonnes versions de MySQL.
Et là je ne comprend pas le problème. SQLExec boggué ? Limité ?

Merci pour vos réponses

I.G.LOG
J'ai par ailleurs essayé avec hExecuteRequeteSQL(lSource,lTexteReq) avec la
même requête.
Avec cette fonction, j'ai un sablier et je suis bloqué (obligé d'arrêter le
test).