[WD12] attribut de tpe ID

Bruno
bonjour,

Dans un fichier xml, je cherche à écrire un attribut de type ID. Je
fais donc : XMLEcrit("DocXML","/fichier/@lcode","1").
Cela écrit bien dans le fichier mais la validation à l'aide d'un
fichier XSD est refusé car mon attibut n'est pas de type ID.

Qu'est-ce que j'oublie ?

Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

Firetox
Bonjour,

en fait il ne faut pas se baser sur la valeur des enreg mais plutot sur la
limte de depart et la limite de fin completement independament des valeurs
(car le order peut intervenir comme un where) ainsi en remontant tu
decremment e l'indice de depart jusqu'a 1 une fois l'indice de depart
trouver et le nombre de ligne a afficher tu as le limit max

donc il faut 2 indice dans ta classe indiceDep et nobLigne
qui peremttent de faire le limit correcte correspondant a ce que tu dois
remonter

ily a un exemple dans SQLManagerX car c''est comme cela qu'est gerer le
SQLXtable avec les methode s SQLXtable, SQLtableAffiche et XTableFereTouche
pour la gestion des touche dans la table (fleches)

Bon dev
@+

Firetox